Tu dois bien pouvoir trouver ça à Chausson ou Point P voire Casto non ❓
Sinon tu peux te le faire, ça doit pas être bien compliqué.
Un rectangle aux bonne dimensions puis une petite extrusion pour l'épaisseur et le tour est joué y a plus qu'à créer un composant et basta 😍
Bon le groupe c'est commode aussi pour les choses que l'on ne veut pas spécialement garder mais qui permette d'ordonner le bazar des objet!
Comme on peut "nommer" des groupes, c'est facile ensuite de se repérer grâce au "Ouliner" (en anglais...c'est la ligne qui est sous "Calques" (Layers)---(le gestionnaire du projet)
Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > Bouton Personnaliser ... > Tape le point du pavé numérique comme symbole décimal
je crois que c'est pas compliqué, non... ? 😛
c'est pas une histoire de compliqué ou pas compliqué, c'est que je ne travaille presque jamais sur le même poste et je n'ai pas envie de changer le réglage des postes ou je me trouve d'autant plus que parfois c'est interdit.
Ce n'eat pas le propre de la copie d'un composant?
Toutes modifications de n'importe lequel d'un composant d'un ensemble de composants se répercutent sur tous les autres?
Si bien sur mais la partie la plus intéressante est: @unknownuser said:
Et si le ratio de mise à l'échelle est différent de 1 ou -1 les modifications en tiennent compte: un cercle sur un composant devient une éllipse sur une instance mise à l'échelle.
On peut considérer que c'est une avancée majeure mais de là à dire que cela va être parfait c'est une autre histoire, faut avoir après avec un fichier de taille conséquente, comment ta carte graphique va se comporter.
mmm...
tu ne vois pas tout le mobilier sautiller comme une poêlée de lardons?
et les tables encore en plan sont toutes crénelées...
bref le fichier n'est pas exploitable, et ça semble bien venir de l'import cad.
Hahahaha!! des lardons dans SU ???
j'en pleure de rire!!!!
Sinon ya le sript oignons frits.rb du grand maitre D.bur
le plug in tomato sketch up de l'escargot
l'aide en ligne : comment réussir l'omelette sans casser les oeufs. gif,
saucisse physics et turbot sketch up
How does your script differ from TIG's PurgeAll.rb? It purges all unused components, layers, materials and styles, and one can choose which type(s) to purge from a dialog (Yes/No).