🏢 PlaceMaker | 25% off for February including new Google Earth data imports! Learn more
  • Définir la «Matière par défaut» ??

6
    0 Votes
    6 Posts
    3k Views
    O
    Avec plaisir, et bonjour à ta maman. à +
  • Purger

5
    0 Votes
    5 Posts
    1k Views
    M
    @watkins said: How does your script differ from TIG's PurgeAll.rb? It purges all unused components, layers, materials and styles, and one can choose which type(s) to purge from a dialog (Yes/No). One step less... I didn't see it before !!!
  • Texture ou photo sur sphère

23
    0 Votes
    23 Posts
    6k Views
    pilouP
    Les astuces pour avoir une sphères parfaitement mappée Rajouter des triangles aux pôles et subdiviser un petit peu
  • Help! bug graphique?

2
    0 Votes
    2 Posts
    828 Views
    M
    Ok, "copier-coller" saved my life!
  • Bug d'affichage

17
    0 Votes
    17 Posts
    2k Views
    O
    Merci d'avoir donné la vrai solution. J'aurai dû y penser. Salut
  • Vista ou pas vista?

5
    0 Votes
    5 Posts
    867 Views
    K
    Ici, Sketchup 6 marche bien. (vista business 64 bit)
  • Version education

8
    0 Votes
    8 Posts
    1k Views
    A
    Merci à tous pour vos informations et vos conseils. Je vais me rapprocher d'Abvent si nécessaire.
  • ( ne répond pas)

12
    0 Votes
    12 Posts
    4k Views
    SERGIOS
    @anglaret said: cela pourrait venir du soleil qui est actif, le recalcul des ombres peut etre long, ou une sauvegarde sur une cle USB ou un media lent.... Malheureusement il y a beaucoup de raisons Recemment nous avons mis 12 h pour exporter un fichier de 80Mo en 3DS, et en plus ca plantait en "full hierarchie" Bonjour Je prends la précaution de travailler sans les ombres et le brouillard que j'active uniquement pour les export. Et effectivement travailler sur la clé , ça rame aussi. Je mets maintenant le fichier sur le bureau. Merci!!
  • Ligne parallèle distante de...

11
    0 Votes
    11 Posts
    7k Views
    B
    Tarzan, j'ai réalisé quelques petits vidéos en français (du Québec) Tu peut les visionner ici: http://www.viddler.com/explore/Blisee/
  • PB Calage sur une photo dans la nature (pas de façades)

6
    0 Votes
    6 Posts
    1k Views
    M
    @unknownuser said: Mui en effet. Il est démasqué le bougre !! @unknownuser said: Toi tu es Matt666 de CADXP aussi je présume. Voui, c'est ça ! @unknownuser said: Je m'étais inscrit ici il y a un moment, mais je poste pour la première fois aujourd'hui. Je travaille plus souvent sur Autocad que Sketchup.. Et bah prends garde, ça va changer Je n'utilise presque plus autocad ! Mais bon c'est un cas parmi d'autres... Quoiqu'il en soit bon premier post !! Pilou s'occupe de toi, tu es entre de bonnes mains !
  • Qui peut m'aider à finaliser ?....

26
    0 Votes
    26 Posts
    4k Views
    R
    Avec plaisir Vick @+
  • Traduction d'un tutoriel de TaffGoch

2
    0 Votes
    2 Posts
    927 Views
    O
    Merci C'est fort utile, n'hésite pas à en poster d'autre. à +
  • Qualité des images 2D exportées

8
    0 Votes
    8 Posts
    3k Views
    C
    Alors il me faudra un petit moment pour me familiariser avec les paramétrages des traits. Je n'ai pas bien compris le coup des lignes continues et complètes, non plus les bords des masques-rectangles... En tout cas merci pour ton aide.
  • Sketchup et léopard (mac)

6
    0 Votes
    6 Posts
    1k Views
    R
    Bon, si la machine a des problèmes dès le départ c'est pas bon et si en plus la réparation est mal faite alors c'est inacceptable. je compatis. Ce que tu peux faire éventuellement, c'est de copier sur un cd l'application sketchup (la free), aller à la fnac et demander à l'installer sur une machine en présentation en état de marche (un macbook éventuellement) et voir comment cela se présente et si ça tourne bien. Tu as réellemnt besoin d'un portable, tu te déplace beaucoup avec parce que pour 1900 € de budget c'est plutôt ça que j'achèterai. De mon avis c'est plus confortable qu'un portable, même un macbookpro. @+
  • Suggestion de script !

5
    0 Votes
    5 Posts
    1k Views
    V
    Salut, Tu peux aussi créer un composant auquel cas ce dernier possède une "orientation" et dès lors tu peux la changer à volonté - dans le menu contextuel : modifier les axes - ce qui a pour effet de "réorienter" idem tes "textures" En tous cas pour l'instant c'est comme ça que je procède
  • Cherche amphi d'université

4
    0 Votes
    4 Posts
    1k Views
    pilouP
    y en a là mais faut chercher un peu ou là
  • Lien hypertexte sur un objet

16
    0 Votes
    16 Posts
    4k Views
    Didier BurD
    Bonjour, @unknownuser said: apparemment le lien hypertexte d'un objet dans SU n'existe plus quand on exporte celui-ci dans Google Earth Oui, parceque l'URL est stockée dans un attribut d'objet qui passe à la trappe quand on enregistre au format GE. Conclusion: il faut re-éditer le lien dans GE
  • Site de l'escargot n'est plus accessible ?

14
    0 Votes
    14 Posts
    3k Views
    E
    @regis said: Salut en plus je crois que tu étais intervenu dans cette discussion Possible, mais j'avoue ne pas m'en souvenir en particulier (je lis presque tous les posts, difficile de tout garder en têtes)
  • Outils de Dessin sur Surface

6
    0 Votes
    6 Posts
    2k Views
    pilouP
    Trop fort! Je vais en faire de la publicité
  • Cylindre coupe en diagonale

6
    0 Votes
    6 Posts
    3k Views
    B
    C'est P A R F A I T!! Merci a vous deux je vous adore!

Advertisement