[quote="seizeneufratio":1fp2o1kr]
@unknownuser said:
Il y avait un Plugin créé par SU 5 Film and Stage pas remis à jour (Google met toute son énergie au service de Google Earth j'ai l'impression) et j'ai vu sur ce forum qu'on pouvait le réinstaller sur la version 7 avec une bidouille pas bien difficile, la 8 je sais pas.
J'étais moyennement convaincu car trop simpliste à mon gout, je ne retrouve pas le lien pour downloader.
Plus que les focales sur les projets je me contente de faire une fenêtre au format du film 1/85, 2/35 etc. sur Photoshop et une focale grossièrement au 50 qui correspond à la vue perspective pas trop déformée, en tout cas c'est suffisant pour mon usage, je n'ai donc pas recherché plus loin. Il y a ça sur Autocad comme 3
Il y avait un Plugin créé par SU 5 Film and Stage pas remis à jour (Google met toute son énergie au service de Google Earth j'ai l'impression) et j'ai vu sur ce forum qu'on pouvait le réinstaller sur la version 7 avec une bidouille pas bien difficile, la 8 je sais pas.
J'étais moyennement convaincu car trop simpliste à mon gout, je ne retrouve pas le lien pour downloader.
Plus que les focales sur les projets je me contente de faire une fenêtre au format du film 1/85, 2/35 etc. sur Photoshop et une focale grossièrement au 50 qui correspond à la vue perspective pas trop déformée, en tout cas c'est suffisant pour mon usage, je n'ai donc pas recherché plus loin. Il y a ça sur Autocad comme 3ds effectivement.