Nouveau site pour SketchUp
-
Bonsoir Tenrev,
j'accède toujours au forum via ce lien http://sketchup-france.logred.eu/forum/Pour ce qui est de tes remarques, je dois dire que je les partage.
Mais je suis d'un naturel tolérant alors j'attendais qu'il corrige ce faux-pas initial.
Cela viendra peut-être, qui sait ? -
@jean-franco said:
Bonsoir Tenrev,
j'accède toujours au forum via ce lien http://sketchup-france.logred.eu/forum/Pour ce qui est de tes remarques, je dois dire que je les partage.
Mais je suis d'un naturel tolérant alors j'attendais qu'il corrige ce faux-pas initial.
Cela viendra peut-être, qui sait ?salut jean franco
ha oui ok ca fonctionne, mais pas depuis le lien du premier message
pour moi c'est idem je suis plutôt tolérant et très respectueux des personnes qui entreprennent, comme c'est certainement le projet d'un jeune étudiant, je n'en rajouterai pas ....
-
@tenrev said:
lorsque l'on a un égo sur-dimensionné au point d'appeler son forum " sketchup France " que l'on a la sensation d'être seul sur terre, que l'on se moque limite des petits forums existants, la moindre des choses c'est de mettre en place un forum et un site qui fonctionne avant de faire de la pub.....
Salut, j'ai peut-être mal choisi le nom de mon forum, car visiblement vous êtes nombreux à mal l'interpréter. Le but de ce forum n'est pas du tout de prendre le dessus sur les autres, au contraire, la politique du site est l'entraide, comme je l'ai dit dans un précédent post.
Le forum marche désormais parfaitement, j'essaye cependant différents CMS/templates pour faire le site en lui même.
J'espère trouver le bon et finaliser le site au plus vite. -
Bé oui, avec un nom comme cela, cela veut dire "forum officiel de Google Sketchup pour la France"
Il vaut mieux prendre des noms de forum qui sortent de l'ordinaire
Le Sketchup francophile
La "S"ketchup francophone
etc...et ratisser large!Quant au site : on tombe sur Deseperate Housewifes
ça ne fidélise pas les surfers(euses) ketchoupiens(iennes) qui passeraient par hasard
Il ne faut mettre que du Sketchup même sur un site en attente!
Et en général il ne faut commencer un site sur un sujet que quand celui-ci est opérationnel!
Le temps de passage moyen sur un site étant de 10 secondes, si il n'y a rien de concret sur un sujet bien établi, zou on zappe! -
@unknownuser said:
(...)Quant au site : on tombe sur Deseperate Housewifes
Oui mais en 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela explique le ceci du cela
Je voudrais pas dire mais il y des 3D plus agréable à voir que d'autres !!!!!!!Pffuuuhhh!!!!!!
Après cette tranche je vous souhaite une bonne nuit !
Débilement vôtre
Patrick -
Ah voilà autre truc pour un site!
S'adapter à l'écran: comme j'ai qu'un 15 pouces pour l'instant, je n'avais même pas vu qu'il y avait quelque chose à voir plus bas!Jouer de l'ascenseur c'est pour Roux & Combaluzier
Et comme les formats en ce moment on plutôt tendance à aller vers les petites tailles que ce soit portables (téléphone) Ipad ou autres tablettes il faut plutôt la jouer 750*550
Advertisement