Découper une forme
-
Bonjour,
J'ai une petite question, sur la vidéo suivante à 1:07 http://www.youtube.com/watch?v=DFMbyZIonwQ
comment faire pareil c'est-à-dire ajoutait une arrête tout autour du modèle mais sans racheter à un plug-in qui coûte très cher seulement pour saMerci
(Voilà Pilou^^)
-
Salut
Si c'est juste pour faire ça, c'est pas compliqué tant que c'est un cylindre, il suffit de dupliquer le périmètre de base le nombre de fois souhaitée tout le long du cylindre et après tu mets à l'échelle chaque boucle pour obtenir la forme souhaitée.
J'aimerai que la démo de ce plug soit faite avec un objet contenant que des faces triangulées
@+
-
et si c'est une forme complexe ? =D
-
Si la forme est complexe, c'est à dire avec plein de faces triangulées, je ne sui pas du tout sûr que le plugin soit capable de te sortir la moindre "loop cut".
Il y a au moins trois que j'avais demandé un outil dans ce genre, j'attends encore
@+
-
Zorro 2 by Whaat ? ? ? ? ? (Merci Pilou^)
-
Oui, ça tronçonne, mais cela ne fait pas vraiment une "loop cut" sur un objet compliqué.
@+
-
Petit conseil pour une bonne découpe avec ce plug, mettez-vous en caméra Parallel projection et non Perspective
Advertisement