Tracer une diagonal
-
-
Hi Smiley (and sorry for my English here - I will try to include a Google translated version).
In order to close a face, you basically need to have two conditions: a set of closed edges AND that these edges are on the same plane (i.e. they are "co-planar").
When this second condition is not true, you need to triangulate the faces to make sure they fill (as a triangle is always co-planar).
This seems to be the case with your model, too.
@unknownuser said:
Salut Smiley (et désolé pour mon anglais ici - je vais essayer d'inclure une version de Google traduit).
Afin de combler un visage, vous avez essentiellement besoin de deux conditions: un ensemble d'arêtes fermées et que ces arêtes sont sur le même plan (c'est à dire qu'ils sont "co-planaire").
Lorsque cette deuxième condition n'est pas vrai, vous avez besoin de trianguler les visages afin de s'assurer qu'ils remplissent (comme un triangle est toujours co-planaire).
Cela semble être le cas avec votre modèle, aussi.
-
salut
j aimerai savoir si je mets une texture sur le visages , les diagonals disparaîce?
merci
-
Salut, lisses simplement les arêtes et n'affiches pas la géométrie cachée comme cela tu ne verras plus la triangulation des faces.
N'oublies pas d'activer ton correcteur d'orthographe par ce que c'est la Berezina sur ce coup là, j'ai bien peur que Gaieus est du mal à traduire ta question là.@+
-
salut
comment tu lisses les arêtes? et comment tu activer le correcteur d'orthographe ?
j ai rien trouve sur google sur le lissages des arêtes avec Sketchup "smooth edges" en francais je me trouve pas le fonction
Soften Edges dialog .
merci
-
salut
merci j ai trouver
-
@unknownuser said:
et comment tu activer le correcteur d'orthographe ?
Sur windows, je sais pas mais je sais qu'il y en a un sur mac et c'est pratique quand on se rappelle pas trop de l'orthographe de certains mots par contre cela ne corrige pas les erreurs grammaticales.
@+
-
@regis said:
@unknownuser said:
et comment tu activer le correcteur d'orthographe ?
Sur windows, je sais pas mais je sais qu'il y en a un sur mac et c'est pratique quand on se rappelle pas trop de l'orthographe de certains mots par contre cela ne corrige pas les erreurs grammaticales.
@+Ouf !!! j'ai cru que j'étais sur un forum stranger !
Smiley, est-ce que ton problème est réglé, as-tu la réponse souhaitée ?....
Cordialement
Patrick -
En tout cas le "Google translator" est toujours un poète
Quand on parle de face il traduit visage, il a raison, mais complètement tort
Il ne sait toujours pas faire de la traduction contextuelle
Dans 10 ans peut-être -
hi
Smiley, est-ce que ton problème est réglé, as-tu la réponse souhaitée ?....
Cordialement
Patrickoui j ai j ai reussi et merci
Advertisement