🏢 PlaceMaker | 25% off for February including new Google Earth data imports! Learn more
  • Script "Créer une face à partir d'une coupe"

7
    0 Votes
    7 Posts
    4k Views
    Didier BurD
    Non non, ce n'est pas un collaborateur, plutôt un contributeur. Dans la liste des membres du forum, on le trouve ici: http://www.sketchucation.com/forums/scf/memberlist.php?mode=viewprofile&u=129 Son adresse mail est disponible :thup:
  • Bezier et spline

3
    0 Votes
    3 Posts
    5k Views
    fredo6F
    On peut garder l'ancienne version. Il y a compatibilite dans les deux sens (on peut editer une courbe de Bezier creee par une macro avec l'autre macro), mais je me suis arrange pour qu'il n'y ait pas de clash entre les deux macros.
  • Comment réaliser un tutoriel SU

2
    0 Votes
    2 Posts
    5k Views
    R
    Merci Jean, j'ai tout compris en fait je ne savais pas qu'il fallait faire scene update à la fin de chaque scene donc maintenant ça marche. Super :thup: Cordialement Régis. [REGIS]
  • Nuage de points

8
    0 Votes
    8 Posts
    8k Views
    R
    Bonjour , j'ai un peu tardé à répondre, pas trop de temps en tout cas pour le lien donné cela ne marche pas cela me ramène à la situation précédente quand j'avais renommé le fichier téléchargé, je l'ouvre dans sketchup mais pas moyen de l'avoir en 3D seulement en 2D donc c'est le status-quo pour le moment qui plus est, en ce moment je n'ai pas trop le temps si ce n'est pour faire de la géométrie basique donc je me repencherai sur ce problàme plus tard. Merci beaucoup en tout cas d'avoir accordé un peu de votre temps pour m'aider [REGIS]
  • Créer des surfaces... ?!

12
    0 Votes
    12 Posts
    8k Views
    R
    Merci Jean en fait j'y suis arrivé j'ai fait à peu près pareil, j'ai sélectionné tout ce qui be m'interressait pas et erase. Par contre c'est bien vu pour le tuto en .skp avec plusieurs pages c'est beaucoup plus pratique que les exports en jpeg, j'ai essayé d'en faire un mais je ne connais pas du tout la marche à suivre et ça fait tout sauf ce que je veux Au plaisir Régis [REGIS]
  • Joindre des images dans un post

3
    0 Votes
    3 Posts
    6k Views
    R
    Merci beaucoup pour la réponse! A force de faire des essais ce week-end j'ai réussi à envoyer les images que je voulais Merci encore! [REGIS]
  • Vidéos

7
    0 Votes
    7 Posts
    7k Views
    N
    bonjour, j'ai vu quelque chose chez smustard qui semble correspondre au cahier des charges ....( je n'ai pas essayé la chose ceci dit ...) http://www.smustard.com/script/Time
  • Bienvenue

16
    0 Votes
    16 Posts
    12k Views
    T
    Bonjour à tous!!! Je suis du Québec et je travaille comme Technicien en architecture depuis 15 ans et je travaille ici-->http://www.structuresst-joseph.com/. Je fais des plans de maisons à temps partiel et espère en vivre dans un avenir prochain. J'ai entendu parlé de Sketchup en décembre passé....et je n'en reviens pas comment ce logiciel a de la profondeur et peut-être utilisé par plusieurs groupe de métier pas nécessairement relié à l'architecture!!! Je travaille principalement sur Autocad et j'utilise Chief Architect à la maison pour le design de plans de maison. je viens d'ajouter Sketchup à mon arc!!! Je fais ma petite visite ici à tous les jours et j'apprends tout le temps quelque chose de nouveau...si un jour je peux aider quelqu'un, je me ferais un plaisir de répondre. Bonne journée. Rick
  • Comment convertir un polyline 3d en 2d

2
    0 Votes
    2 Posts
    8k Views
    elmerE
    Bonjour Arena, Tout simplement avec le plugin flatten.rb que tu trouvera à la page suivante: http://www.smustard.com/scripts/ pour la modique somme de 5 dollars.... Patrice
  • GoogleSketchupPro...version payante

3
    0 Votes
    3 Posts
    8k Views
    X
    Bonjour maître Lemire, J'ai suivi votre conseil, sans grand résultat jusqu'à maintenant. Il faut croire que nos amis européens n'ont pas encore été contactés par Google. Rappelons-nous que la version 6 leur a été disponible bien après nous. Juste retour des choses, pendant longtemps les publications européennes (magazines, livre, etc) n'arrivaient de ce côté de l'Atlantique qu'avec des mois de retard.... Michel Québec, Canada

Advertisement