On peut dire que c'est pas faux, maintenant, toutes les interfaces s'effacent avec des raccourcis clavier, mais dis donc, je me suis découragé avant, je l'avoue, des raccourcis pour la barre des boutons, ça me ferait penser à des moyens mémotechniques des militaires, quand tu réussis à mémoriser le moyen memotruc, tu ne sais plus a quoi ça sert
Celui ci était croustillant :
" simicoartiperlirabodotrarepa " j'arrive bien a me souvenir de deux ou trois trucs, si, situation, mi, mission, remarque que si tu ne te souviens pas de ce que pourquoi tu es là, autant se barrer tout de suite :=)
Je ne sais pas si dire de SU que c'est un bon prof, mais très probablement, et puis ce n'est pas dépréciatif, moi, je le classerais meilleur logiciel gratuit.
Il m'a entraîné" , par l'intermédiaire de Pilou, vers " MOI " remarquable initiation aussi qui te tire vers Rhino, etc, la 3 D est un truc de fou , ou de fous, mais c'est vraiment bon d'âtre fou, d'autant que ça ne trouble pas l'ordre public.
J'aurais bien aimé ne plus être en surfacique, mais bon, le volumique, pas vraiment les moyens, et je ne connais pas d'alternative :=)
et pour la formation, pas possible, quant au distributeur, il n'est pas disposé a faire le moindre effort pour les formateurs, seulement les écoles, avec un numéro, etc...
ricco