Composants dynamiques
-
Bonjour,
Je cherche une aide plus efficace que celle fournie par google "aide en ligne" pour connaitre les "procédure de création d'un composant dynamique".
Connaissez vous un tuto EN FRANCAIS?
Merci d'avance -
Je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire de plus si l'on parcourt tous les liens à partir de cette page et leurs rebonds
Il y a tout! -
C'est vrai, le temps étant venu pour moi de m'intéresser à cette fonction, j'y trouve ce qu'il faut
Mais ce qui est marrant c'est que dans la version française de SU 7 pro, cette partie reste en anglais ( attributs )
Cette possibilité améliore énormément les possibilités, évite aussi de s'emmêler les crayons, par les verrouillages, par exemple.
J'avais retardé l'étude, bon, m'y voici.
D'ailleurs pour un logiciel qui se veut simple, quand on voit ce qu'on peut faire, et finalement pas difficilement, quand on compare aux panneaux des " modifieurs" qui s'affichent dans les logiciels de référence...
Ca me fait penser à une ancienne pub Renault " elle a tout d'une grande "
A plus
ricco -
Salut, le nouveau livre "Créer avec Sketchup" qui vient de sortir chez pearson, aborde le sujet des composants dynamiques. Ce n'est pas exhaustif mais ça peut te fournir de bonnes bases pour commencer.
http://www.arch-image.com/wordpress/2009/10/14/livre-creer-avec-sketchup/
A++
-
Les versions françaises ont toujours un temps de retard
(pour ce qui est des versions du programme)
Maintenant que toutes les documentations techniques soient traduites ça ce n'est pas évident -
@unknownuser said:
Je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire de plus si l'on parcourt tous les liens à partir de cette page et leurs rebonds
Il y a tout!Je confirme
Advertisement