Round corner ( by Fredo6 )
-
Salut
après avoir recherché un peu , il me faudrait round corner, je l'ai chargé avec sa librairie, mais l'opération finale pour que ce soit actif, je n'ai pas bien compris, j'ai bien retrouvé tout le sujet en anglais mais pas ce qui a été dit ici en français.
les deux plugs sont dans le fichier "plugins " mais parès comment fait on, merci
ricco -
Il semble qu'il y ait un mode d'emploi en français traduit par Christophe Plassais
-
Yes, tu as raison, je l'ai vu en explorant et ça m'est sorti de la tête, mode d'emploi, d'ailleurs d'après la vidéo, c'est assez redoutable, mais moi, c'est l'installation en général qui me prend le chou, c'est là où je mer...dre, déziper et placer dans le fichier, je finis laborieusement par y arriver et je suis les conseils, je dézippe sur place dans le fichier, ce qui m'évite d'en paumer la moitié en route !
Il y avait eu un fil ici je suppose , mais ça doit être loin dans les annales ?
Sinon, tu te sers de ce plug, je dois dire qu'il est assez remarquable, comme toutes les production de Fredo 6 d'ailleurs, ( je le salue et remrcie au passage )
merci
A pus tard
ricco -
En fait, il me manquerait le 3.2 ?
que je ne trouve pas , moi effectivement j'ai ça :Ric
-
Mais oui il semble que la librairie (dernière version) du Fredo6 autre élément indispensable pour faire fonctionner les plugs du Fredo6 n'est pas installée!
Derechef tout est expliqué en français par Jean Franco cette foisEn gros tu dois avoir dans le dossier Plugins 2 dossiers : (qui arrivent directement de leurs dezippages respectifs)
(on n'a rien a toucher, à mettre à droite à gauche)
un dossier Libfredo6....
un dossier Roundcorner...
pas plus difficile que çà
ici le RoundCorner option N°2 à "angles coupés"
-
Merci à tous, c'est installé, et 3.2 est 3.3 , ça fonctionne, encore un truc d'enfer, il est fort Fredo6 ( D Bur aussi, Chris Fulmer également !)Plus qu'à regarder un peu le mode d'emploi pdf en frenchy.
Sinon, la page en round corner, trop drôle
Ricco
Advertisement