Fichtre, j'ai fini par comprendre le push / scale
-
Salut les amis,
Quand on ne comprend pas, on ne comprend pas, le push and scale , c'est grâce à Laurent Brixius que j'ai fini par comprendre, mon erreur, lamentable vous me le direz était de ne pas sélectionner la face extrudée, mais le volume pour le mettre à l'échelle, bien sûr ça ne fonctionne pas, avec une face et des repères, pas de pb, mais parfois il faut être pris par la main, tenez une approche correcte, premier test de proue de péniche, et c'est tout a fait ça au point de vue forme, ça peut être plus précis, mais bon, encore un peu d'entrainement et c'est bon, les amis, je suis content SU 7pro
ricco
-
@unknownuser said:
La bonne séquence n'est pas
CTL + Push
Scale? (ou l'inverse selon les cas)
comme ça même pas de question à se poserje ne sais pas ce que tu veux dire ?
Il y a un petit segment qui se balade tout seul dans le ciel!
Une hirondelle?possible, je n'ai pas "nettoyé "
Pourquoi ne pas le bateau au moins aligné sur un axe?
Et quitte à faire sur l'origine!parce que je n'y suis pas arrivé tout de suite, j'ai dû un peu chercher pour faire des guides corrects
Il y a une ligne d'arête parasite qui va te mettre le bazar à la dernière couche tout en bas dans les soutes!
très probablment, mais comme je disais, ce n'est qu'un premier essai
Il faut aussi peut-être essayer le Profil 2 rails?
visiblement j'ai des soucis simplement pour arriver a constituer les rails, décomposer, ressouder, et même imaginer le volume que ça va créer, mais c'est certainement une belle avancée, n'oublie pas que je ne suis pas un foudre.
Néanmoins, je vais pouvoir maîtriser d'autres choses, les carrosseries de voitures, ça, ça me branche terriblement
Je m'estime déjà bien content d'avoir pu comprendre comment ça fonctionne, et c'est peu dire, alors si une bricole traîne par ci par là, c'est juste un essai pour me dégrossir
Toi, tu connais bien tout ça, moi je suis la burne de service et j'ai une barbe blanche, alors ce qu'il reste dans ma tronche, faut déjà que j'arrive à trouver une connexion valide pour les quelques neurones qui sont paumés dans du liquide.ricco
-
Oui, Eddy, mais des trucs comme ça, je sais faire, mets plutot une vraie 3 D, et nous nous confronterons sur le terrain difficile de la modélisation de péniche
ricco
-
La bonne séquence n'est pas
CTRL + Push
Scale? (ou l'inverse selon les cas)
comme ça même pas de question à se poserIl y a un petit segment qui se balade tout seul dans le ciel!
Une hirondelle?Pourquoi ne pas le bateau au moins aligné sur un axe?
Et quitte à faire sur l'origine!Il y a une ligne d'arête parasite qui va te mettre le bazar à la dernière couche tout en bas dans les soutes!
Il faut aussi peut-être essayer le Profil 2 rails?
-
Non, je ne connais pas, je ne maîtrise rien , mais ta copie écran ne m'enthousiasme pas du tout, de toutes façons, on n'y voit rien
ricco -
re
-
re,
Advertisement