sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Plug-ing suppression ligne en trop...

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    4 Posts 3 Posters 498 Views 3 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • P Offline
      Papyrus
      last edited by

Bonjour,
      Jusqu'à la version 6 de Sketchup, je fréquentais assidûment le site ;http://www.crai.archi.fr/RubyLibraryDepot/Ruby/FR_geo_page.htm qui recensait la plupart des plug-ings et en donnait une petite description utile. Ce site ne semble plus être tenu à jour et depuis la version 7 la plupart des plugs-ings que j'utilisais ne marchent plus. De plus, je n'ai toujours pas retrouvé un site aussi pratique (si vous en connaissez un d'ailleurs ).

Bref, aujourd'hui je recherche un des plug-ing que j’utilisais et qui permettait de supprimer toutes les arêtes seules, d'un coup, histoire d'alléger la modélisation : je crois que le nom du plug était : fr_erase_lonely_edges.rb

Quelqu'un connaît un plug similaire ?

Merci

OS 10.8 | Archicad 176 | Sketchup 2013 | MaxwellRender 2.7 | Cinema4D 14 | Adode suite CS 6

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • P Offline
        Panga
        last edited by

Salut,

Pour ta recherche de script n'hésites pas à chercher directement sur Sketchucation, il y a un moteur de recherche qui recense la plupart des plugins connus à ce jour :

410 Gone

favicon

(www.sketchucation.com)

Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Le dépôt http://www.crai.archi.fr/rubylibrarydepot/ruby/fr_RUBY_Library_Depot.html existe toujours et tu peux aussi trouver des plugins sur http://www.smustard.com.

Bonne journée à toi.

• P Offline
          Papyrus
          last edited by

Merci de vos réponses, c'est exactement ce que je cherchais, en même en beaucoup mieux. .😉

OS 10.8 | Archicad 176 | Sketchup 2013 | MaxwellRender 2.7 | Cinema4D 14 | Adode suite CS 6

• pilouP Offline
            pilou
            last edited by

Oui il y en a un tout récent par Thomthom ☀
            Clean up 😎

Non les plugs de Crai Ruby Dépot sont encore pour la plupart valides! ☀

Oui il y a avalanche de plugS et c'est très dur de se tenir à jour 😒

Frenchy Pilou
            Is beautiful that please without concept!
            My Little site :)

• 1 / 1
            • First post
              Last post
            Buy SketchPlus
            Buy SUbD
            Buy WrapR
            Buy eBook
            Buy Modelur
            Buy Vertex Tools
            Buy SketchCuisine