🏢 PlaceMaker | 25% off for February including new Google Earth data imports! Learn more
  • Créer ses composants

5
    0 Votes
    5 Posts
    2k Views
    P
    excellent,je te remercie.
  • Copie en série déplacer et pivoter

4
    0 Votes
    4 Posts
    1k Views
    pilouP
    @unknownuser said: Je voudrais faire une copie en serie d'une pièce en déplacement et en rotation en même temps !!! @unknownuser said: La réponse est non, tu dois le faire en deux temps. Faux! Le plug Grow By Tig (post #8) fait çà très bien et même en changeant la taille si l'on veut
  • Remettre plusieurs point dans un même plan

12
    0 Votes
    12 Posts
    1k Views
    pilouP
    j'ai juste oublié de désélectionner cette zone
  • Question pour Regis

6
    0 Votes
    6 Posts
    921 Views
    pilouP
    @unknownuser said: c'est la photo la plus nette Coup de chance, j'avais mon appareil dans mon sac à dos, cli clac merci Kodak !
  • Mises à jours de composants

12
    0 Votes
    12 Posts
    1k Views
    pilouP
    Impeccable si çà marche!
  • Nouveau francais

4
    0 Votes
    4 Posts
    990 Views
    Jean LemireJ
    Bonjour. Bienvenue dans le club. Il y a un forum en Français sur SCF. Salutations.
  • Blue print

20
    0 Votes
    20 Posts
    3k Views
    R
    A vue d'oeil ça à l'air bon mais là, tu vas me faire mener la même discussion sur 2 forums différents, qui plus est ce topic ne m'appartient pas vraiment, bien qu'en quelque part il s'agisse de modéliser à partie de blueprints. Mais désolé, c'est pas une 4L.(d'ailleurs il est passé ou l'ami quatrelle06) Fais gaffe, quand tu commences à mettre le doigt dans l'engrenage... J'en sais quelque chose. @+
  • Dessiner sur des surfaces rondes

10
    0 Votes
    10 Posts
    2k Views
    pilouP
    Courbes en effet [image: xkuO_ronde.jpg]
  • Problème export de sketchup pro 6 vers 3ds

5
    0 Votes
    5 Posts
    1k Views
    R
    Cool @+
  • Vue normale à une surface ou un objet

3
    0 Votes
    3 Posts
    715 Views
    Jean LemireJ
    Bonjour. Faire un clic droit sur la face ou sur le plan de coupe et choisir "Aligner la vue" dans le menu contextuel. Salutations.
  • Aide pour Vray

2
    0 Votes
    2 Posts
    696 Views
    pilouP
    La-dedans il y en a pas mal!
  • Bug : recharger coposant, rien ne se passe

16
    0 Votes
    16 Posts
    2k Views
    Didier BurD
    Bonjour, Non, pas besoin de sélectionner avant. Le script parcours tous les somposants du modèle et recharge ceux qui ont été modifiés à leur emplacement d'origine. D'ailleurs, ça me donne une idée pour améliorer... Je sais pourquoi ça ne marche pas: certains composants ont des noms françisés qui ne correspondent pas au nom du fichier qui lui est en anglais. Ca veut dire qu'il faut passer par un "Langhandler" et tout et tout. Pffff....
  • Probleme de rendu avc IDX

17
    0 Votes
    17 Posts
    2k Views
    E
    Chouettes rendus Pour la gestion de la brillance des matériaux dans Kerkythea, jette un oeil ici
  • Export textures

3
    0 Votes
    3 Posts
    660 Views
    P
    en effet j'ai essayé et c'est ok pour carrara.pour bryce,si on refait un export depuis carrara,c'est bon aussi,par contre directement ça ne marche pas.Merci
  • Interface disparue

4
    0 Votes
    4 Posts
    737 Views
    P
    super ça marche! mais savoir qu'il fallait choisir "centimetres 3d"" pour que ça marche ,là chapeau.Merci à tous les deux.
  • SU & système XP Pro 64 bits ?

4
    0 Votes
    4 Posts
    915 Views
    O
    Bonjour Après vérification auprès de mon assembleur favori, tous ce qui est programmé en 32 bit fonctionne en 64 bit, autrement dit qui peut le plus peut le moins. à+
  • TIN 3D (SU) > Courbes Niveaux 2D topo (ARCGIS-ACAD)

2
    0 Votes
    2 Posts
    921 Views
    T
    Complément: Est-ce une erreur d'avoir dessiné directement avec élévations sous SU? Il est plus commun de dessiner, d'abord, en 2d sous ACAD et, seulement après, d'importer sous SU pour le 3d...
  • Photo match tool

9
    0 Votes
    9 Posts
    2k Views
    P
    merci beaucoup,cela va eclairer ma lanterne.j'étais en train de penser que la meilleure chose à faire ,c'était de préparer la photo dans photoshop en redressant les perspectives et faire un truc propre avant d'essayer dans sketchup.Merci de votre aide.
  • Déformation professionnelle

16
    0 Votes
    16 Posts
    3k Views
    pilouP
    Camtasia Studio le fait aussi, sur PC, je crois @unknownuser said: Add Zoom-n-Pan Effects to the Timeline Zoom-n-Pan effects will allow you to zoom in and out on certain areas of the video, calling attention to and allowing your audience to see important screen movements or actions that they might not see otherwise. çà existe même en français
  • Afficher dans Google Earth

2
    0 Votes
    2 Posts
    684 Views
    E
    Re-bonjour à tous, Comme personne ne se bouscule pour me répondre , c’est que ça manque peut-être d’informations. Donc comme expliqué ci-dessus, j’aimerais que lorsque mon modèle est téléchargé dans 3dwarehouse, apparaisse l’option « affiché dans google eathh » en dessous de celui-ci (voir lien dans le poste ci-dessus ). J’ai cru que mon modèle était trop lourd en termes de faces, d’arêtes ou de Ko. Mais pour faire une comparaison entre le "kiosque" qui peut s’afficher dans earth et la "gare" qui elle ne peut pas, voici quelques chiffres Kiosque : 12370 arêtes, 5531 faces, 2248 Ko. Gare : 3650 arêtes, 1203 faces, 1420 Ko. Donc, ça ne peut être le poids de mon modèle qui serait la cause de cette limitation. D’un autre côté sur le lien suivant http://www.google.com/intl/fr/sketchup/3dwh/gettingmodels.html Il est expliqué ceci : Si vous avez sélectionné l'option "Compatible Google Earth" lors de l'envoi de votre modèle… Où apparaît cette option, je n’ai jamais rien vu qui correspond à ces termes . Ma réponse est peut-être dans le forum anglais, mais je ne maîtrise pas suffisamment cette langue pour la trouver. S.V.P. pouvez-vous m’aider d'une manière ou d'une autre ? D'avance encore merci. Elcoco

Advertisement