🏢 PlaceMaker | 25% off for February including new Google Earth data imports! Learn more
  • 2 images de mon travail pro

70
    0 Votes
    70 Posts
    6k Views
    T
    Oups, image trop grosse je n'avais pas vu. J'ai donc du la redimensionner donc zoom à utiliser avec modération
  • C'est quoi ...

5
    0 Votes
    5 Posts
    385 Views
    T
    @unknownuser said: Il s'agit de personnes (pas sûr qu'un "s" soit nécessaire) assez impulsives et qui réagissent mal aux remarques qui leur sont faite. On a beau passer l'éponge... Si tu parles bien des personnes qui racontent leur vie ici, si, je t’assure qu’un « s » est nécessaire...
  • Plug Front Face?

5
    0 Votes
    5 Posts
    453 Views
    T
    Merci Pilou, je teste ça demain. @unknownuser said: De toutes manières quand les volumes sont bien compliqués, je n'ai jamais trouvé un plug qui arrive à tout solutionner d'un coup! C'est ça le problème Bye, Tony
  • ABUSE

8
    0 Votes
    8 Posts
    522 Views
    T
    Jean Lemire -->
  • Vray en essai 30 jours ?

15
    0 Votes
    15 Posts
    4k Views
    R
    par ailleurs, j'ai appris Autocad, et je préfère de loin SU, j'ai dû apprendre Autocad mais je sais parfaitement que c'est très facile et ne nécessite " PAS " de formation, mais quand on me demande à apprendre Autocad pour faire de la 3D, je fais une démo de SU, et les gens sont vite conquis, surtout si je leur montre l'interface d'Acad, je ne demande d'ailleurs qu'à voir les réalisations de Sergio, j'ai vu des modélisations d' Eddy , des modèles faits de trois lignes très simples, j'attends d'en voir plus, je ne doute pas d'ailleurs qu'ils soient très à l'aise sur ce soft, et en dessin main levée, ça aussi c'est simple, c'est à la portée d'un enfant. j'ai vraiment du mal à comprendre ces railleries et cette hostilité. Ricco
  • Pour la première fois dans l'histoire...

25
    0 Votes
    25 Posts
    1k Views
    R
    Au fiat un film de Léone, lequel, le bon la brute le truand ? ricco
  • Genre " subdivide en smooth " ?

10
    0 Votes
    10 Posts
    760 Views
    R
    Je vais revoir le site, j'ai pas dû bien lire, j'ai vu ça tardivement, j'ai dû me tromper, c'est à peu près certain. ric.
  • 3 D temps réel ?

7
    0 Votes
    7 Posts
    1k Views
    PatrickP
    Bon ben la question qui en découle, existe-t'il un moyen de faire de la 3D "réel" avec SU ou un autre sans passer par la case programmation ? Patrick
  • Polyèdres réguliers

3
    0 Votes
    3 Posts
    2k Views
    SERGIOS
    @unknownuser said: (http://www.google.com/url?sa) Collector!!! Wahou Pilou!! J'avais ce bouquin!! acheté en 1978, quand j'étais en Archi à UPA 3 de Versailles, à la librairie Alternatives et Parallèles des halles, avec un autre fascicule sur la culture de certaines plantes... Étonnant de voir comme les tronches , les coupes de cheveux et les fringues sont actuelles....(et mes fistons qui écoutent Led Zep!!) encore un effort et : Peace and love. il manque un truc sur les systèmes de tenségrité à la mode ces années là. Bon.. ça rajeunit pas le gars... Merci Pilou écureuil
  • Bon...ben ...!

17
    0 Votes
    17 Posts
    1k Views
    PatrickP
    @ricco said: Filme toi, c'est marrant ! Mouaip ! tu as réveillé le gosse qui sommeille sous mon crayon ... Patrick
  • Du Lego pour le fun

10
    0 Votes
    10 Posts
    2k Views
    pilouP
    Incidemment un jeu Lego Massivement Multijoueurs: Lego Universe va sortir
  • Y'a t il eu du nouveau pour " extrude par deux rails ?"

41
    0 Votes
    41 Posts
    5k Views
    R
    C'est coché " surface opérations" mais le plug me semble être en français, ce qui correspondrait à l'inverse du ca Extrude by rails ? C'est complexe tout ça franchement ricco
  • Sketchy/Esquisse

9
    0 Votes
    9 Posts
    928 Views
    R
    Le coup du SKM en .Zip, et après en jpeg, moi ça me bluffe ric.
  • Chemin textures sur nouvel ordi

3
    0 Votes
    3 Posts
    281 Views
    DVERGERD
    Merci, ça fonctionne.
  • Icones des sujets

11
    0 Votes
    11 Posts
    662 Views
    R
    bien sûr, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, tu as raison ricco
  • J'ai paumé un bon plug

6
    0 Votes
    6 Posts
    672 Views
    chonC
    Salut à tous, Ricco, je crois qu'il y a "Screw" qui fait ça. Dispo sur le site du Crai. C'est >>> ICI <<<
  • A

37
    0 Votes
    37 Posts
    2k Views
    Jean LemireJ
    Bonjour à toutes et tous. Pas mal la grande maison, Elcoco. Ça ressemble assez bien au musée du Louvre. Un peu trop grand à mon goût. Qu'est-ce que ça doit prendre comme temps pour faire le ménage et laver les carreaux Je souhaite une excellente année 2010 à toutes et tous et tout plein de projets sur SketchUp. Salutations.
  • Su vers KT

9
    0 Votes
    9 Posts
    681 Views
    R
    J'ai fini par les retrouver, disons, par hasard sous une frite ricco
  • Ca m'agace vos scènes !!

22
    0 Votes
    22 Posts
    2k Views
    R
    A mon avis, je m'y prends mal quelque part, mais j'ai beaucoup avancé avec tes dernières indications, c'est quand même malgré tout sportif que de concevoir ça, il ne faut pas en oublier en route En fait on peut donc créer les scènes après coup en jouant sur les calques ( la visibilité je veux dire ) je suis content d'avoir ( à peu près saisi ) merci pour tes explications, je n'avance pas très vite c'est sûr, mais j'avance. Je n'avais rien vu qui traite le sujet de cette façon d'ailleurs, malgré mes recherches. Quand je serai plus au point, j'essaierai comme Jean Franco ( que je salue au passage ) de faire des tutos. j'admets tout à fait que mes connaissances en " informatique " sont plus que limités, mais , pas grave, on fait de la 3D pas de l'informatique tout ceci est passionnant ricco
  • Matières supplémentaires

11
    0 Votes
    11 Posts
    4k Views
    R
    merci, je vais voir , et faire comme tu dis. ricco

Advertisement