Plug Front Face?
-
Salut les amis,
Existe-t-il un plugin pour retourner automatiquement toutes les faces inversées ?
J’en ai essayé deux, le premier est Front Face je crois, de je ne sais plus qui, et le deuxième est VBFR de Didier Bur. Le problème c’est que j’ai un fichier avec énormément de faces inversées, et impossible de faire qqch avec ces deux plugs. Il fonctionne bien mais sont plutôt adapté aux fichiers sans trop de faces.
Merci, bye
Tony -
Moi, j'ai " tool front face " qui s'utilise par balayage sur le modèle et qui fonctionne bien, mais c'est vrai, ce n'est pas une fonction entièrement automatique.
Et ça implique de retourner son modèle pour vérifier, c'est certes une contrainte, mais moi, je trouvais déjà ça très bien
ricco -
Je vais le tester car je crois que je ne le connais pas celui la.
Merci
Tony -
Orient faces by Tig
On fait clic droit / Orient faces pour avoir les faces orientées comme la première face cliquée
Je ne sais si c'est le même que vous?De toutes manières quand les volumes sont bien compliqués, je n'ai jamais trouvé un plug qui arrive à tout solutionner d'un coup!
-
Merci Pilou, je teste ça demain.
@unknownuser said:
De toutes manières quand les volumes sont bien compliqués, je n'ai jamais trouvé un plug qui arrive à tout solutionner d'un coup!
C'est ça le problème
Bye, Tony
Advertisement