ABUSE
-
Salut, je poste " abuse " contre Sergio, j'en appelle au modérateur, merci.
ricco -
Salut, je poste " abuse " contre Ricco et moi même !!!, j'en appelle au modérateur, merci.
Elcoco
-
Je peux pas m'en empêcher....
Dommage que le modérateur de ce forum ne soit pas escargot-archi
-
ben ça va, faut le dire, je me barre, je vous laisse entre vous, désolé
Voilà, vous y arrivez finalement
tout va bien
ricco -
Bonjour.
Sur certains forums, j'ai déjà lu cette remarque de certains utilisateurs: Le rapport signal/bruit est plutôt faible.
Traduction pour ceux et celles qui pigent moins le langage technique: Il y a pas mal de messages qui apportent peu ou pas du tout d'informations utiles aux lecteurs. Les bonnes informations sont donc noyées dans un fouillis de messages qu'on pourrait qualifier d'inutiles.
En bref, messieurs dames, il y de la perte de temps.
C'est bien vrai qu'on peut s'amuser en publiant des messages comiques et je ne blâmerais personne la dessus.
Par contre, il y des gens, et ici je ne pointe personne en particulier car plusieurs personnes le font, qui dépensent un temps fou à composer des message qui contiennent peu ou pas du tout d'informations intéressantes ou utiles.
Je suggère à ces gens de dépenser plutôt leur temps à approfondir SketchUp (SU), à produire du contenu instructif tel que de bonnes questions, de bonnes observations, des trucs, des évaluations de logiciels ou de modèles ou de rendus, etc.
Le but de ces forums est d'intéresser un maximum d'usagers et d'en attirer d'autres. J'ai peur que certaines personnes ne décrochent quand elles vont lire certains messages ou même certains sujets (fils) de discussion tel que celui-ci.
Essayons de conserver un aspect professionnel à ces forums si on veut continuer à être LA référence sur SU. N'oublions pas qu'on est probablement, et j'oserais même écrire "certainement", le plus gros forum dédié à SU.
Si certaines personnes veulent déconner gentiment ou non, je vous suggère le Bar du coin "Corner bar". Rien n'empêche qui que ce soit d'y démarrer un sujet en Français.
Merci et salutations.
-
C'est l'histoire de la vie...
... un éternelle recommencement...
... que certains adorent nous rappeller...
Je pense qu'aucune analyse n'est nécessaire sur l'origine du débordement.?! -
-
Jean Lemire -->
Advertisement