🏢 PlaceMaker | 25% off for February including new Google Earth data imports! Learn more
  • Une tite question sur l'animation d'objets please

10
    0 Votes
    10 Posts
    1k Views
    pilouP
    bé avec la méthode indiquée au-dessus çà doit marcher! Comme on enregistre tout ce qui se passe à l'écran je ne vois ce qui pourrait bloquer le projet! On appelle une une scène, on clique tout ce qui doit être déployé, on passe à une autre scène , rebelote etc...
  • Caméra référence

4
    0 Votes
    4 Posts
    890 Views
    V
    UUUUPPPPPP plus compliqué....je cherche à faire un icone 3d qui tourne, facile...dans le but de le mettre dans un navigateur gps, pour remplacer la fleche, moins facile, d'autant qu'il faut que les axes soit vraiment bien réussi..... D'ou on complément de question y a t il un plugins qui fasse ça? j'ai bien trouvé ADO, qui créait des sorties images, très proche de ce que je souhaite, mais d'une part il ne fait pas toujours ce que je lui dit(?, lancement de routine de création aléatoire, il doit manquer des messages de vérif d'entrée dans le code.)d'autant que mon model est assez gros...toujours la mini... d'autre part, la mise en place d'une vue tous les 15 degrés sur 360 est un peu fastidieuse.... Si j'ai compris la manœuvre ça consiste à lancer 5 fois le plug, de azimut 0,15,30,45,60. Ceci dit je remercie le concepteur de ADO, qui fonctionne quand même très bien.
  • Lignes tiretées et pointillées

7
    0 Votes
    7 Posts
    996 Views
    M
  • Incohérances sur faces

18
    0 Votes
    18 Posts
    2k Views
    L
    Bonjour Jean. Cela ne m'inquitais pas que les faces soient inversées car je n'utilise que ce logiciel. Mais puisque l'on en discute, quel sont ces logiciels dont tu parles et quel en est leurs avatages. Mais je ne connais très bien votre démarche ici, est-ce que vous préférez commencez une autre discussion sur ce sujet ou l'on continue ici ? @unknownuser said: Quel matériel utilise tu (ordinateur, système d'exploitation, carte graphique) ? J'ai 2 PC un de bureau et un portable, cela se produit sur les deux et le portable est 64 bytes avec Vista tout récent et possède une carte ATI Radeon HD3200. Lac
  • Liste de plug utile ?!

4
    0 Votes
    4 Posts
    945 Views
    C
    Merci Olivier Merci Didier Merci matt à+
  • Après IDX j'essaye Kerkythea

4
    0 Votes
    4 Posts
    832 Views
    R
    Salut Camille Si tu veux discuter de KT en Français tu peux aussi venir ici Sympa tes images, j'aime bien la paire de basket. @+
  • Lignes de contour, de profondeur ect...

2
    0 Votes
    2 Posts
    607 Views
    R
    Seulement le Todd original Burch auteur est autorisé à modifier le "DashedLines". Veuillez le contacter chez http://www.smustard.com/contact/
  • Ombres et composants

13
    0 Votes
    13 Posts
    2k Views
    P
    un peu prise de tête peut -être: faut que je me concentre .Mais j'essaierai..
  • Liste de tutos francais ?

25
    0 Votes
    25 Posts
    3k Views
    R
    Désolé, Bert, je ne comprends bien tout ce que tu dis, je ne suis pas très familiarisé avec le français du Québec et je ne suis pas sous Vista, mais c'est pas grave, tes tutos sont sympathiques, et toi aussi ricco
  • Nouvelles textures?

2
    0 Votes
    2 Posts
    676 Views
    L
    Bonjour Clark. Essayez ce lien Jon http://www.sharecg.com/v/9338/texture/Ceiling-Tiles?division_id=6
  • Creer une paroi sur une forme quelconque

5
    0 Votes
    5 Posts
    883 Views
    R
    Nul besoin d'aller dans autocad pour faire ça et pas besoin de plugin non plus, il suffit juste d'aller dans le menu caméra et choisir vues standard et là tu choisis la vue qui t'intéresse, pense à l'option projection parallèle si tu veux que ta vue standard soit en 2D @+
  • Changer le fond standard

3
    0 Votes
    3 Posts
    12k Views
    S
    Cool!! il fallait le trouver!! dans la version 5 c'était plus simple!! merci beaucoup!! ^_^
  • Nouveau ici

17
    0 Votes
    17 Posts
    2k Views
    R
    @unknownuser said: Pour ce qui est de la "lumière" ou de l'éclairage dans Sketchup, il y a le plugin "Podium" qui est en fait un rendereur complet mais très facile à utiliser! (juste 2 curseurs! çà peut pas être plus zen Car il garde le même esprit d'ergonomie de Skechup! Gratoche en 500*500! J e vois qu'il y a de nombreuses ressources, pour les éclairages, je verrai après, là, il faut que je bosse pour me familiariser avec toutes les possibilités de modeling, notes que ça perfectionne aussi mon anglais, il faut que je voie le maillage très rapidement. tiens , une question, mais peut être faut il que je crée un autre topic, a propos des arêtes, donc," j'arrête ", et me dirige vers le forum pour une question newby a + ricco
  • Dimensions...

5
    0 Votes
    5 Posts
    774 Views
    pilouP
    Donc tu ne pourras être que comblé par ce programme sidérant! Jenn 3D [image: little_face.png]
  • Arriere plan sketchup

4
    0 Votes
    4 Posts
    4k Views
    P
    @ben500 said: bjs j'ai sketchup depuis 1semaine et il me plait beaucoup mais j'ai une question y'a t"il moyen de mettre une image personnel en arriere plan pour prendre model , dimensions , etc ? autre que en 'limportant ? parce que quand je l"importe pour dessiner avec le crayon les traits ne sont pas "fluides " enfin ils ne vont pas ou je veux toujours merci Bonjour, peut-être que le menu Caméra puis "Adapter une photo" t'aideras. a+
  • Executer des plugins à partir d'un autre dossier??

11
    0 Votes
    11 Posts
    1k Views
    D
    @unknownuser said: Première possibilté : On te fait un script simple dont le seul but est de charger tous les scripts d'un dossier sur ton PC que tu as désigné à l'avance. Comme cela il te suffira de rajouter des scripts dans ton dossier local, et ils seront chargé. Tu demandes une fois pour toutes à ton administrateur système de copier ce scripte loader. Inconvenient: beaucoup de scripts, dont les miens, font l'hypothèse qu'ils sont dans la directory Plugins de Sketchup. "Cela signifie que les plugins ne se charge pas s'ils ne sont pas dans le dossier classique" Mais je crains que cela bloque: les flux sont très sécurisés. Alternative: tu installes Sketchup dans un endroit qui est autre que c:\Program Files, et où tu as un acces complet sans recours a l'administrateur. A mon avis, c'est la solution la plus simple. Fredo ça j'aurais dû y penser c'est vrai. Mais maintenant qu'il me l'ont installé sur c:... Bon je crois que je vais leur préparer un colis et leur demander de le mettre dans Plugins... Merci pour toutes vos solutions.
  • Déplacement d'un composant dans un autre calque

26
    0 Votes
    26 Posts
    9k Views
    M
    La liste est triée par ordre alphabétique. Si tu veux la réorganiser, rajoute un numéro au début de chaque nom... Comme sur AutoCAD ! J'espère qu'on pourra faire des groupes de calques dans la v7... Comme l'a si bien décrit plot-paris...
  • [résolu] effacer « requires cketchyphysics 2.0b1 »

2
    0 Votes
    2 Posts
    693 Views
    E
    Désolé, problème résolu. Un double clic suffit pour éditer le texte et le supprimer et il n'apparait plus par la suite
  • Comment çà marche?Skin.rb [résolu]

12
    0 Votes
    12 Posts
    1k Views
    R
    Je lui refuse ce résultat et il me dit shall Itry to fix my error et je dit yes et normalement ça marche mais ceci dit cela peut être l'effet recherché. @+
  • Help sur le plug orient face de Tig

3
    0 Votes
    3 Posts
    712 Views
    pilouP
    Merci pour les précisions C'est bien ce qui me semblait, il fallait mettre les mains sous le capot Donc pas évident pour le béotien Par contre pour l'exemple de ma boule, cela prend un temps non raisonnable, (j'ai arrrété sans même savoir si cela marchait)alors que la fonction interne du clic droit Orient Face est instantannée"!

Advertisement