@unknownuser said:
Première possibilté : On te fait un script simple dont le seul but est de charger tous les scripts d'un dossier sur ton PC que tu as désigné à l'avance. Comme cela il te suffira de rajouter des scripts dans ton dossier local, et ils seront chargé. Tu demandes une fois pour toutes à ton administrateur système de copier ce scripte loader.
Inconvenient: beaucoup de scripts, dont les miens, font l'hypothèse qu'ils sont dans la directory Plugins de Sketchup. "Cela signifie que les plugins ne se charge pas s'ils ne sont pas dans le dossier classique" Mais je crains que cela bloque: les flux sont très sécurisés.
Alternative: tu installes Sketchup dans un endroit qui est autre que c:\Program Files, et où tu as un acces complet sans recours a l'administrateur. A mon avis, c'est la solution la plus simple.
Fredo
ça j'aurais dû y penser c'est vrai. Mais maintenant qu'il me l'ont installé sur c:...
Bon je crois que je vais leur préparer un colis et leur demander de le mettre dans Plugins... Merci pour toutes vos solutions.