@Matt
Non rien remarqué de spécial, il faut dire que je ne fais pas trop attention non plus 😄
@Didier
bé cela peut servir à remplir des murs de mosaïques par exemple 😉
En servant de palettes de couleurs prédéfinies.
Mais dont la répartition n'a pas d'importance 😉
Evidemment c'est le contraire d'un résultat "figuratif" ordonné 😄
Mais des fois du chaos peut jaillir l'ordre 😄
Ou à partir d'un corpus de photos de faire des montages baroques genre Puzzle par exemple
(encore que là il faudrait bricoler le plug pour qu'il ne sorte qu'une fois chaque morceau défini!
Ou encore remplir ce genre de chose, voir plus image plus bas, là c'est un remplissage ordonné, mais il sera aussi très bien en désordonnée, ou avec des palettes de nuances choisies 💚
Et la petite manipe qui change une couleur en texte est la porte ouverte à d'innombrable possibilité de démultiplication 😄
PS Je n'avais pas compris au départ le processus du plug, je croyais qu'il prenait les cases les unes après les autres pour le remplir d'un couleur aléatoire
Mais non c'est les cases elles-même qui sont tirées aléatoirement ce qui fait que même si les couleurs sont ordonnées ou désordonnées le résultat sera le même 😄
Todd Burch est en train de faire un plug qui remplira des surface "damiers" de manières ordonnées (ou pas) ce coup-c i 😄
By Orgelf
http://i44.tinypic.com/2lxeezb.jpg