Souscriptions
-
Rebonjour.
Je réponds pour vérifier si je vais recevoir un avis.
Salutations.
-
@matt666 said:
Ah bon ?? Tu n'as jamais coché "Notify me when a reply is posted" en bas de la fenêtre d'édition de posts (dans options) ? C'est marrant, je l'utilise sans arrêt ! Sauf que ça ne fonctionne plus... Sniff..
Merci quan même
En fait le "notify" me serait renvoyé sur une boite mail "externe" donc obligé d'aller voir cette boite. Je préfère regarder les nouveaux msg grace aux icones du forum. -
@sonneur said:
En fait le "notify" me serait renvoyé sur une boite mail "externe" donc obligé d'aller voir cette boite. Je préfère regarder les nouveaux msg grace aux icones du forum.
Ok d'accord. Je comprends. C'est marrant, perso j'ai Thunderbird, il regarde sur mon mail toutes les 3 minutes, comme ça je peux être plus réactif sur les réponses. Enfin, chacun ses façons de faire@jean lemire said:
Je réponds pour vérifier si je vais recevoir un avis.
Merci pour le test, Jean ! -
Thunderbird ??? connais pas
-
C'est un client de messagerie exactement comme outlook, mais de chez Mozilla... Donc gratuit !
-
Bonjour.
Cela semble fonctionner car j'ai reçu un message à l'adresse de courriel que j'ai spécifiée dans mon profil d'usager. Voir le "User Control Panel".
Salutations.
-
Bizarre... Ca ne fonctionne absolument pas chez moi... Pas de mail, rien !
Merci quand même pour le test. -
Bonjour Matt, bonjour à toutes et tous.
Je vais contacter un des gourous de la programmation de SCF (et des forums) pour voir ce qui se passe.
Salutations.
-
Salut Jean ! J'avais contacté Coen à ce propos, il devait enquêter un peu. je ne sais pas où il en est... Merci en tout cas pour ton intérêt !
-
Bon ben Coen ne sait pas non plus... Juste une question : Est-ce quelqu'un d'autre que moi en France utilise les notifications de réponses aux messages ??? Cocher "
Notify me when a reply is posted
" en bas de la fenêtre de création de réponse...
Advertisement