ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info
  • Presque !

30
    0 Votes
    30 Posts
    4k Views
    M
    Mon nombril est très très beau !!
  • Texture disparue dans earth !!

8
    0 Votes
    8 Posts
    1k Views
    R
    Salut Content pour toi @+
  • Heightfield_gen (@ Didier Bur)

16
    0 Votes
    16 Posts
    2k Views
    Didier BurD
    Voilà la version française améliorée (j'espère). Elle est compatible SU5 et SU6, prend en charge les fichiers PGM et PPM ascii, tels que sauvegardés avec Xnview ou Gimp par exemple. Je publie ici avant de mettre la version anglaise en ligne, donc merci de vos commentaires et tests. A mettre dans le dossier Plugins. Menu: Plugins > Maillage par image
  • Problèmes Import 3DS

17
    0 Votes
    17 Posts
    3k Views
    B
    Je crois que j'ai foutu la m**** avec mon fichier là non ? accutrans est il gratuit ? peut - on exporter en .3ds ? merci les gars...
  • Vray light

19
    0 Votes
    19 Posts
    6k Views
    M
    Merci pour le retour d'infos !
  • Test pour plugin...

7
    0 Votes
    7 Posts
    1k Views
    Didier BurD
    Bjr, @unknownuser said: C'est quoi tous ces fichiers supplémentaires bonus de ruby ???? Où les trouver ??? Ce sont des fichiers de Windows et pas de Ruby (comme leur nom l'indique). Tu les trouveras... sur ta machine, dans Windows/system32 la plupart du temps. @unknownuser said: Y a -til une liste de toutes les fonctions de dialogue avec ce fichier ?? Chez Micro$oft il doit bien y avoir qqchose, j'avoue que je ne me suis pas plongé plus que ça dans le truc. Apparement on peut tout faire, par exemple utiliser des macros ou des commandes de logiciels, depuis un script Ruby: require 'win32ole' application = WIN32OLE.new('Excel.Application') application.visible = TRUE workbook = application.Workbooks.Add(); worksheet = workbook.Worksheets(1); worksheet.Range('A1;D1').value = ['North','South','East','West']; @unknownuser said: Sais-tu ce qu'il faut mettre comme pixels dans la fonction ? Non, il faut que je potasse.
  • Mise à jour Component Spray 1.12

4
    0 Votes
    4 Posts
    820 Views
    vickV
    Merci, je vais lire.
  • Salutation, souci avec les rendus, et demande conseils

23
    0 Votes
    23 Posts
    4k Views
    vickV
    Merci REGIS je vais refaire des essais.Le problème c'est que j'ai besoin le plus souvent de scénes d'interieur, c'est pour cella que je ne faisais pas un mur du dessin pour avoir le maximum d'angle, mais ,j'avais parfois les difficultes que tu connais.
  • Redéfinir l'orientation des vues standards (iso, de face, ..

11
    0 Votes
    11 Posts
    6k Views
    M
    Houlà !!! Impressionnant ! Ce pti truc, notamment centre.offset(normal) Et aussi le code pour trouver le centroide !! D'ailleurs, ta fonction doit prendre en compte les courbes, nan ? puisqu'il prend tous les sommets rencontrés ! Génial... Merci à toi pour tout ça, ça fonctionne très bien !! PS : Bon ça veut bien dire que j'ai du pain de deux livres (au moins... Ptet même une boulangerie) sur la planche.... Ya plein de trucs très très TREEES nébuleux encore.... En même temps, comme dirait un gars sur un autre forum @unknownuser said: Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c'est que vous en ignorez quelque chose...
  • Skindigo

3
    0 Votes
    3 Posts
    1k Views
    D
    salut désolé pour le retard, j'avais un petit blem de connection....enfin bref!!!! j ai suivi vos conseils et ça y est!! j ai pu l'installer!! maintenant il ne me reste plus qu'a apprendre à manipuler!! des idées? encore merci!!
  • Rendu?

5
    0 Votes
    5 Posts
    1k Views
    SERGIOS
    @vick said: @regis said: Salut Sergio Eh bien Kerkythea non @+ oui et non! Ok , c'est pas simple chacun prêche pour sa chapelle, selon ses besoins, et ses sous! En tous cas merci à tous les deux
  • Probleme sketchup trop lent

9
    0 Votes
    9 Posts
    14k Views
    A
    Bonjour, merci beaucoup pour tous ces conseils. Mon projet etant une projet d'amenagement paysager je suis obligée de mettre pas mal d'arbre et de type different. Je vais essayer la solution de les intergrer directement dans kerkythea. merci encore
  • Autocad

10
    0 Votes
    10 Posts
    2k Views
    S
    Bonjour a tous le plus simple c'est de créé des face dans AutoCAD, avec la commande REGION, puis on sélectionne toute les polylignes, du coups dans SK, tous est déjà créé
  • Problème de texture lors du passage de sketchup vers earth

3
    0 Votes
    3 Posts
    806 Views
    R
    La solution se trouve ici ( ) @+
  • Dessiner par dessus une image

9
    0 Votes
    9 Posts
    1k Views
    R
    C'est dans affichahe-style de face-ombré avec texture et tu décovhes le mode transparence Il me semblait bien qu'il se passait quelque chose tous les 10 cm, faut que je regarde oo se trouve cette option. @+
  • Lissage d'un modèle de terrain

9
    0 Votes
    9 Posts
    1k Views
    Didier BurD
    C'est ici: http://www.sketchucation.com/forums/scf/viewtopic.php?f=180&t=11320 Version française à venir.
  • Imprimer

7
    0 Votes
    7 Posts
    1k Views
    B
    merci j'avais oublié de décocher affichage/perspective...donc ça ne marchait pas. maintenant c'est ok. a+
  • Question aux utilisateurs de SU sur mac

3
    0 Votes
    3 Posts
    786 Views
    R
    OK Pilou, j'ai modifié un fichier existant dans template et je l'ai choisi dans préférences modèle type et cela marche. Cool Merci @+
  • Tools on Surface - nouvelle version 1.3

4
    0 Votes
    4 Posts
    1k Views
    pilouP
    J'ai un trou, là "Simulation d'inférence" Qu'est-ce? Se "bloquer" sur des des "lignes ou des points chauds"?
  • Vue

2
    0 Votes
    2 Posts
    732 Views
    B
    Bonjour Boblebob Il te faut modifier ton "template" de départ et pour cela tu dois: Déterminer lequel tu utilises et pour cela tu vas dans Menu/fenêtre/Paramètre/Model type et note le nom du fichier Ensuite à l'écran choisis la vue que tu souhaites soit ISO et ensuite Enregistre sous: Dans le fichier Google/Google Sketchup 6/Ressources/fr/template/nom du fichier mémorisé. Tu peut également choisir un autre nom, mais par la suite il te faudra retourner dans préférences/model type et choisir le nouveau nom

Advertisement