Il va y avoir de l'animation! :)
-
-
Premier test. Semble être l'outil qu'il me faut pour les tutos. Merci @Fredo6
-
@unknownuser said:
Premier test. Semble être l'outil qu'il me faut pour les tutos. Merci @Fredo6
Clair et net , comme la coupe !
Chri
-
Bonjour
Voici une petite mise a jour de ma notice ANIMATOR "pour les francophones"
lien forum original :
http://sketchucation.com/forums/viewforum.php?f=401Chri
ANIMATOR de Fredo6 01nov2016.rar
-
Ça, c'est vraiment sympa ! Merci
-
Salut à tous, voici ma première animation créer avec animator de fredo6.
-
Bien !
Moi, je bloque avec la combinaison des mouvements et la gestion de la visibilité des calques pour intégrer plusieurs objets dans le déroulement de l'anim.Bruno
-
@unknownuser said:
:? Bien !
Moi, je bloque avec la combinaison des mouvements et la gestion de la visibilité des calques pour intégrer plusieurs objets dans le déroulement de l'anim.Bruno
Bonsoir Bruno
J'avais testé ces fonctions ici :
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=401%26amp;t=65237Plus généralement , regardes sur le forum anglo-saxon , nos différents test :
http://sketchucation.com/forums/viewforum.php?f=401Chri
-
Merci Chri
-
Bonjour
les différents mouvements sont-ils chaînés ?
Dans l'exemple , je souhaiterais intégrer un nouveau mouvement au niveau du curseur rouge et ainsi déplacer tous les mouvements prostérieurs d'un seul coup. Une idée ? Merci
Bruno
-
@unknownuser said:
Dans l'exemple , je souhaiterais intégrer un nouveau mouvement au niveau du curseur rouge et ainsi déplacer tous les mouvements postérieurs d'un seul coup. Une idée ? Merci
On sélectionne ce qu'on veut, (un ou plusieurs élements avec Clic + CRTL)on le(s) coupe,
on délace le curseur,
on replace les objets où l'on veut sur la nouvelle position du curseur!
L'icône "Coupe" est à gauche,"Past" est à droite!
On met son autre élément(s) d'animation où l'on veut ! -
@unknownuser said:
les différents mouvements sont-ils chaînés ?
Dans l'exemple , je souhaiterais intégrer un nouveau mouvement au niveau du curseur rouge et ainsi déplacer tous les mouvements prostérieurs d'un seul coup. Une idée ? Merci
BrunoBonjour Bruno
Tous les mouvements de la timeline peuvent etre :
- saisis et déplacés au curseur.
- saisis et supprimés en les déplacant hors de la timeline.
- agrandis au curseur ( modification de la durée du mouvement)
- édité par un double clic pour en modifier les paramètres .
- groupés temporairement ou non sous forme de clip en appelant la fonction "group the selected element(s) as a clip" *
- dégroupés en appelant la fonction "explode the clips"
Cette fonction te permettra de grouper avec la touche Ctrl plusieurs mouvements afin d’insérer ton nouveau mouvement avant cet ensemble (clip) ,
Quand tu descends dans la hiérarchie en cliquant par exemple sur le clip 3 , cela te montre les 2 mouvements qui le compose.
Un appui sur le flèche "montante" te permettra de remonter dans la hiérarchie.(move up ...).[highlight=#ffff40:w78idrav]Cliquer sur l'image pour l'animer .[/highlight:w78idrav]
Chri
-
Merci CHRI
Je viens de tester. Pratique dans ma progression de débutant sans scénario finalisé.
-
Chri Président!
-
Salut à tous, peut on faire des copies d’objets. dans animator
-
@eddy said:
Salut à tous, peut on faire des copies d’objets. dans animator
Bonjour Eddy
COPIE OBJET
Tu peux quitter momentanément SKETCHUP pour bricoler et y revenir.
Voir 1er GIFCOPIE MOUVEMENT
Sélection d'un MOUVEMENT existant
Voir 2eme GIFCOPIE ENSEMBLE DE MOUVEMENT ( CLIP )
Sélection d'un CLIP existant
Voir 3eme GIFChri
-
Comment donner (copier(?)) les données de translation existantes d'un Objet A à un un Objet B n'en ayant pas? (si c'est possible)
Ici que l'objet du fond se déplace de la même longueur que celui de l'avant plan!
-
@pilou said:
Comment donner (copier(?)) les données de translation existantes d'un Objet A à un un Objet B n'en ayant pas? (si c'est possible)
Ici que l'objet du fond se déplace de la même longueur que celui de l'avant plan!On peut en sélectionnant 2 groupes ( avec touche Ctrl ) lors de la création d'un mouvement.
Ou bien :
En double cliquant sur un mouvement existant.
En dé-sélectionnant les objets
En en re-sélectionnant d'autres
En sélectionnant de nouveau le type de mouvement , la longueur du déplacement .
Et en validant.Chri
-
-
Re, je vais tester tous sa. merci.
Advertisement