Bonsoir et joyeuses fêtes de fin d'année!
Un grand merci pour ce plugin. J'ai pris la licence il y a quelques temps déjà, et je le trouve vraiment génial.
Merci à l'auteur!
Bonsoir et joyeuses fêtes de fin d'année!
Un grand merci pour ce plugin. J'ai pris la licence il y a quelques temps déjà, et je le trouve vraiment génial.
Merci à l'auteur!
@fredo6 said:
@macon said:
Une petite question cependant: est il possible de réaliser l'animation d'animator à un moment précis d'une animation de scènes Sketchup? Par exemple Lors d'une visite virtuelle d'une maison, nous traversons un couloir (scènes SU ) avant d'arriver devant une porte qui s'ouvre (animation Animator) et continuons la visite (scène SU). En passant le tout dans Vray....
This is a feature that is planned. Actually, I introduced the concept of 'Visitor' in earlier versions, but this needs a lot more work to make it usable. SO it is deactivated for the time being.
Fredo
Merci à toi en tous cas!
Pour ce plugin, et pour les autres!
Bonjour
Super plugin! Merci à son auteur!
Je sais que la question à été maintes et maintes fois posée, mais je ne vois pas ou acheter la version payante. Le lien du site semble mort.
Cordialement
Bonjour
Je viens de découvrir ce qu'il était possible de faire. Je trouve cela fantastique, un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de faire une chose pareille!
Une petite question cependant: est il possible de réaliser l'animation d'animator à un moment précis d'une animation de scènes Sketchup? Par exemple Lors d'une visite virtuelle d'une maison, nous traversons un couloir (scènes SU ) avant d'arriver devant une porte qui s'ouvre (animation Animator) et continuons la visite (scène SU). En passant le tout dans Vray....
Un grand merci à tous ceux qui pourront me répondre!
Cordialement
Bonjour à tous,
Je ne suis surement pas dans la bonne section, je m'en excuse par avance! N'hésitez pas à me déplacer
Jeune apprenti Sketchup et Vray je voulais réaliser une animation vray, avec des composants en mouvement ...
En gros quand on ouvre une porte en ayant un rendu réaliste de mes scènes. Mais aucun mouvement n'apparaissent dans mes scènes
Je ne sais pas si je suis bien clair, si ma question suscite de l’intérêt je pourrais developper un peu plus!
Merci à tous!