@alex37550 said:
problème d'image déformée sur une animation
@fredo6 said:
Je ne comprends pas bien le probleme. Est ce que les images servent simplement de fond.
Dans tous les cas, Animator travaillant seulement sur des groupes et components, il est prudent de mettre les images dans un groupe.
Fredo
Bonjour,
J'utilise une image que j'ai importé pour l'adapter qui me sert donc de fond. (je ne fais donc pas bouger la caméra sinon elle ne serait plus visible, mais ce n'est pas grave.)
L'image que j'ai jointe est ce que j'obtiens en aperçu avant de faire la vidéo. Si je fais le montage, la vidéo ressemble à cette image.
Le problème est que ce "bug" n'est pas systématique, donc je ne sais pas dire dans quelle condition il se produit. On a réussi finalement à avoir une image non déformée, mais sans savoir ce qui a été efficace. On a essayé par exemple de déplacer les axes du dessin ou de la photo adaptée.
Avez vous déjà essayé animator avec une photo adaptée? quand on utilise le zoom, c'est bizarre, la photo est figée mais on retrouve l'échelle, on récupérant la position de départ sauvegardée. (Donc pas grave, même si la 1ère fois, on pense avoir perdu l'échelle par rapport à la photo)
Alexandre, fan des plug in de Fredo! Merci Fredo