FlexTools Updates
-
Wonderful! Thanks!!!!
-
Check out the updated FlexDoor & FlexDoor Glass - Learn Page.
Find out what you can do with these flex components, including how to change the glass distributions, assign materials, make a glass pivot door, and more.
-
Super cool additions guys...!! nice to see you expanding this great suite of tools!!
-
Many thanks to Justin from 'The SketchUp Essentials' for a great FlexDoor Glass review!
-
-
UN bonus serait d'avoir dans le arch window une possibilité paramétrable d'entourage de l'arc (voir capture)
Je ne sais pas si c'est une tannée de programmation.
-
-
Even by default, it's not so bad!
Separate for have more size acceptable (no made here! -
@pilou said:
On doit pouvoir tricher avec une texture!
Maybe cheat with a texture ?Oui.. un peu long comme mise en oeuvre tout ça.
De mon coté j'avais recréé une arche avec l'outil décalage, fermée avec même diamètre et même nombre de segments (nombre impair pour la clé de voute) juste au-dessus de mon composant puis utilisé le plugin Split tool pour l'appareillage qui s'adapte aux segments
En dernière étape si je veux que l'appareillage soit saillant du nu du mur: un Fredo's Joint push pull pour l'extrusion de toutes les pierres ou au choix une par une.
D'ailleurs au moment de ce dernier l'application a sauté, je me demande si ce n'est pas un conflit entre Joint push pull et Split view?
C'est une méthode aussi trop longue, le but de ma question s'adressait au dévellopeur de Flex s'il imaginait pouvoir rajouter la fonction à l'Archwindow (qui est déjà très pratique) -
Il semble qu'il a pris bonne note et donné une cool astuce! (voir 2 posts plus haut!
-
@pilou said:
Il semble qu'il a pris bonne note et donné une cool astuce! (voir 2 posts plus haut!
What I would like
-
Exemple
-
Hospices imaginaires ou ayant existés ?
-
-
@mogren said:
What I would like
You should be able to get that with the following settings.
'Inset' to move the window in/out in relation to the wall.
'Frame - Depth' to get it as deep as you need.Play with the 'Frame - Width' setting to change what you wrote as Height in your picture.
-
@halroach said:
@mogren said:
What I would like
You should be able to get that with the following settings.
'Inset' to move the window in/out in relation to the wall.
'Frame - Depth' to get it as deep as you need.Play with the 'Frame - Width' setting to change what you wrote as Height in your picture.
[attachment=1:3clrfqal]<!-- ia1 -->flexwindow arch in arch settings.png<!-- ia1 -->[/attachment:3clrfqal]
To follow your example we need two windows one above the other to have the wooden frame (see the red arrow)?
-
Je crois que oui, c'est ce qui était décrit dans les posts précédents
Il faut utiliser 2 composants l'un dans l'autre!
@unknownuser said:
I took two arch components, and placed one in the other.
-
@pilou said:
@unknownuser said:
Oui effectivement pardon j'ai posé la question trop vite
-
@mogren said:
@pilou said:
@unknownuser said:
Oui effectivement pardon j'ai posé la question trop vite
Ceci dit l'idéal n'est pas encore là -
I can't load the Double Arch (Arch in arch) of the previous page ! It's not 2017 version!
Advertisement