Faire un solide
-
@pilou said:
A ajouter l'astuce dans le livre d'Oh! (gratuit dans toutes les bonnes librairies)
Alors ayé !!!????
je passe à la postérité ?Je suis zémuh !!! snif... je remercie ma femme, ma famille, mon chat qui ont cru en moi.... et patati patata qu'on dit dans ces circonstances...
Patrick
-
J'ai réparé 5 pétouilles et la forme s'est fermée toute seule...
-
Ah faut zoomer sacrément!
Moletté comme un furieux!
J'en ai choppé une tendinite!Je garde au chaud le volume "solide" en cas d'impossibilité majeure!
Si on a cela c'est qu'il reste une pétouille quelque part sur le trait rouge!PS c'est pareil pour vous? Pas moyen d'envoyer une image sur le forum
qui a un accent dans le titre! -
Bon alors je peux flinguer mon solide!
Il y avait possibilité de mettre 3 accents sur le nom de fichier!
Serait-il passé ?je teste! Oui il serait passé!
même un nom d'image avec accent! J'avais dû tombé sur un épiphénomène! -
Merci ! c'était si facile , pourquoi toujours allé chercher compliqué ? 3 jours que je suis bloqué sur ça et là , en à peine 15 minutes , c'est réglé ! bon je vous montrerai pourquoi tout ça dès que j'ais fini mes plans
-
Voilà , mon petit fils m'a demandé de lui faire une étagère (je fais des meuble en carton)en forme de champignon pour y ranger ses figurines mario . J'ais trouvé slicer qui est parfait surtout pour saucissonner et faire les gabarits . Pour slicer il me fallait donc un solide ... Maintenant , je n'ais plus qu'a mettre les cotes , imprimer les gabarits et m'y mettre
-
Pas sûr que les 2 petites extrémités latérales tiennent très longtemps!
-
Hé bé il y a des enfants qui ont de la chance ...
-
@nathalie62880 said:
Voilà , mon petit fils m'a demandé de lui faire une étagère (je fais des meuble en carton)en forme de champignon pour y ranger ses figurines mario .
Bonjour Nathalie,
Une photo du catamaran en carton de mon ami Gérald Pestmal. Il réalise des opérations booléennes avec son pouce en opposition avec ses autres doigts . Il tord, il triture, il malaxe et contraint les formes jusqu'à obtenir des volumes courbes, organiques. Je fais ses plans : il a horreur des ordinateurs lui...
Pour les inquiets : les bras de liaison sont en bois. C'est même la seule chose en bois sur ce navire
Sergio -
-
@pilou said:
Si tu regardes bien tu verras ma tête sur le film de l’inauguration
-
Ha ces Parigot.... tout le temps là où il faut...
-
Ah mon Dieu, mon Dieu quel bonheur
d'avoir une maman bricoleu--se... -
Plus d'attention aux textes, s'il vous plait!
d'avoir une "grand-maman" bricoleu--se...
-
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
-
@nathalie62880 said:
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
hallucinant!
Sergio -
comment dois je le prendre cet " hallucinant" ?
-
Comme un champignon hallucinogène!
Je ne résiste pas à mettre ma petite image faite avec ce remarquable "Verve" (site VF)
le logiciel gratuit by Taron à base de mécanique des fluides! (si si )
Attention drogue dure! Addiction automatique!
On peut cliquer pour zoom ! -
@pilou said:
Comme un champignon hallucinogène!
Comme dirait Denis je suis
Sinon à voir AB.SO.LU.MENT ....
Patrick
(Il serait ailleurs qu'à Paris je fais fais le pied de grue pour travailler chez lui...)
Advertisement