Faire un solide
-
bonjou et merci à tous pour vos réponse , je vais essayer de refermer comme vous me le conseillez . c’était un solide avant que je le coupe en deux . Si l'un d'entre vous peut m'expliquer comment joindre un fichier ici , pour le cas ou je n'y arrivera pas .
-
ça ne fonctionne pas en refermant par un seul trait , je vous met un lien pour le fichier en v8. https://www.catupload.com/download/a219f2f1e834d72398db677a0850b0e1.html
comme je ne sais pas si ma réponse précédente est passé je vous souhaite une bonne journée
-
Sélectionne ta forme et adoucie les arêtes. Cela isole la périphérie. Là tu vois qu'il y a des pétouilles qui empêche de fermer la forme et lui donner son statut de solide.
Règle ces problèmes avant d'aller plus loin... la preuve :
Patrick
-
A ajouter l'astuce dans le livre d'Oh! (gratuit dans toutes les bonnes librairies)
Ps Il faut donner un nom plus parlant au fichier!
et utiliser Wetransfer pour le transfert de fichier!
cela évite qu'on clique sur des billevesées !Pour transférer directement sur le forum il faut zipper son fichier (compresser)
et appuyer sur la touche "Upload attachment" (en bas de page sous l'éditeur de messages)Par contre il faut peut-être avoir un nombre minimum de posts! ?
-
@pilou said:
A ajouter l'astuce dans le livre d'Oh! (gratuit dans toutes les bonnes librairies)
Alors ayé !!!????
je passe à la postérité ?Je suis zémuh !!! snif... je remercie ma femme, ma famille, mon chat qui ont cru en moi.... et patati patata qu'on dit dans ces circonstances...
Patrick
-
J'ai réparé 5 pétouilles et la forme s'est fermée toute seule...
-
Ah faut zoomer sacrément!
Moletté comme un furieux!
J'en ai choppé une tendinite!Je garde au chaud le volume "solide" en cas d'impossibilité majeure!
Si on a cela c'est qu'il reste une pétouille quelque part sur le trait rouge!PS c'est pareil pour vous? Pas moyen d'envoyer une image sur le forum
qui a un accent dans le titre! -
Bon alors je peux flinguer mon solide!
Il y avait possibilité de mettre 3 accents sur le nom de fichier!
Serait-il passé ?je teste! Oui il serait passé!
même un nom d'image avec accent! J'avais dû tombé sur un épiphénomène! -
Merci ! c'était si facile , pourquoi toujours allé chercher compliqué ? 3 jours que je suis bloqué sur ça et là , en à peine 15 minutes , c'est réglé ! bon je vous montrerai pourquoi tout ça dès que j'ais fini mes plans
-
Voilà , mon petit fils m'a demandé de lui faire une étagère (je fais des meuble en carton)en forme de champignon pour y ranger ses figurines mario . J'ais trouvé slicer qui est parfait surtout pour saucissonner et faire les gabarits . Pour slicer il me fallait donc un solide ... Maintenant , je n'ais plus qu'a mettre les cotes , imprimer les gabarits et m'y mettre
-
Pas sûr que les 2 petites extrémités latérales tiennent très longtemps!
-
Hé bé il y a des enfants qui ont de la chance ...
-
@nathalie62880 said:
Voilà , mon petit fils m'a demandé de lui faire une étagère (je fais des meuble en carton)en forme de champignon pour y ranger ses figurines mario .
Bonjour Nathalie,
Une photo du catamaran en carton de mon ami Gérald Pestmal. Il réalise des opérations booléennes avec son pouce en opposition avec ses autres doigts . Il tord, il triture, il malaxe et contraint les formes jusqu'à obtenir des volumes courbes, organiques. Je fais ses plans : il a horreur des ordinateurs lui...
Pour les inquiets : les bras de liaison sont en bois. C'est même la seule chose en bois sur ce navire
Sergio -
-
@pilou said:
Si tu regardes bien tu verras ma tête sur le film de l’inauguration
-
Ha ces Parigot.... tout le temps là où il faut...
-
Ah mon Dieu, mon Dieu quel bonheur
d'avoir une maman bricoleu--se... -
Plus d'attention aux textes, s'il vous plait!
d'avoir une "grand-maman" bricoleu--se...
-
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
-
@nathalie62880 said:
oh mon dieu ! je n'avais pas vu la suite du post .... effectivement le carton c'est fabuleux ! mais de la a faire un voilier , je ne pensait pas ! et oui je suis bien la grand maman bricoleuse , mais j'étais avant une maman bricoleuse ( encore maintenant ) , même si là le champignon me cause beaucoup de soucis lol bisous à vous tous
hallucinant!
Sergio
Advertisement