Merci à tous les deux, Pilou je coche décoche recoche les préférences OpenGL et effectivement y'a du mieux pour certains styles.
Latest posts made by davidou
-
RE: Bug d'affichage des styles [résolu]
-
@Patrick, j'utilise rarement les styles et quand j'en est besoin c'est pour exporter les arrêtes, Fotosketcher est un super logiciel, mais il ne résoudra pas mon soucis.
@Pilou, j'ai mis à jour mon profil. Le bug est présent à chaque style, mais l'apparence des traits changent, en fait c'est comme si ils avaient été floutés.
-
My God !
Je suis le seul au monde avec ce problème
-
Bug d'affichage des styles [résolu]
Je suis sous Sketchup pro 2014 et j'ai un souci avec l'affichage des styles dans mon modèle.
Il n'y a pas de problème avec le style de "base" qui est pour moi woodworking:
mais dès que je veux appliquer un style de trait par exemple Stylo Pointe Fine voilà le résultat:
C'est très joli, mais ce n'est pas le rendu que je voulais
Je précise que le problème est le même avec les autres styles.Des suggestions?
-
Recherche de Script/Plugin
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un script qui existe peut-être ... ou pas
C'est un script qui permettrait de dupliquer un composant à chaque vertices d'une forme ou aux extrémités d'une ligne.
Connaissez-vous ce genre de chose?
Nota: Je galère souvent à rechercher des scripts pour SU, alors si vous aussi vous en recherchez, je vous invite à poster sur ce sujet, comme ça il pourra servir à de nombreuses personnes... à moi en tout cas
-
RE: Mes travaux
ce que tu arrive à faire avec SU est hallucinant.
Utilises-tu ton talent en 3d pour des créations plus conventionnelles?
Utilises-tu ton talent artistique sur des supports plus traditionnels? -
RE: [SONDAGE] vos modeles 3D
A voté, j'ai mis N3 parce que c'est le stade ultime auquel j'arrive actuellement, mais rassurez moi la N4a n'a pas été faite sous Sketchup?
-
RE: C'est fait, Fredo6 a frappé!
Dieu existe je viens de le rencontrer
Merci Fredo6 pour ce plugin ahurissant
-
RE: Problème de bug de sketchup 6 [résolu]
Génail et merci Chon, effectivement en décochant "Utilser l'accélératio métériel" Plus de bug.