Bug d'affichage des styles [résolu]
-
Je suis sous Sketchup pro 2014 et j'ai un souci avec l'affichage des styles dans mon modèle.
Il n'y a pas de problème avec le style de "base" qui est pour moi woodworking:
mais dès que je veux appliquer un style de trait par exemple Stylo Pointe Fine voilà le résultat:
C'est très joli, mais ce n'est pas le rendu que je voulais
Je précise que le problème est le même avec les autres styles.Des suggestions?
-
My God !
Je suis le seul au monde avec ce problème
-
Ben apparemment !
Pour ma part je n'utilise pas les styles, mes compositions étant souvent lourdes, afin de ne pas charger la mule !
Je préfère balancer ma compo dans Fotosketcher c'est plus fluide et souple.
Mais je peux vérifier sur ma version si tu peux me balancer un fichier...
Cordialement
Patrick -
@unknownuser said:
Je précise que le problème est le même avec les autres styles.
C'ets à dire ?
On retombe toujours sur le même résultat ?
Ou ce n'est pas le bon résultat ? Ou....Sous MAC sous PC ? (il faut rendeigner sa fiche d'inscription cela peut aider! )
Elle s'affiche quand on passe la souris sur le petit "i" blanc sur fond noir sous l'avatar! -
@Patrick, j'utilise rarement les styles et quand j'en est besoin c'est pour exporter les arrêtes, Fotosketcher est un super logiciel, mais il ne résoudra pas mon soucis.
@Pilou, j'ai mis à jour mon profil. Le bug est présent à chaque style, mais l'apparence des traits changent, en fait c'est comme si ils avaient été floutés.
-
Ben le mieux c'est que tu nous passes un fichier exemple que l'on regarde sur nos postes !
Cordialement
Patrick -
Merci à tous les deux, Pilou je coche décoche recoche les préférences OpenGL et effectivement y'a du mieux pour certains styles.
-
Ah mais cela doit avoir rapport avec l'affichage Open GL !
Il faut aller fouiller dans les préférence d'affichage!
Advertisement