[SONDAGE] vos modeles 3D
-
Bonjour, je suis étudiant en SIG (systemes d'information géographique) à l'université de St étienne et je rédige un mémoire sur les modélisations 3D en géographie.
J'aimerai savoir si certains se sont essayés à ce "hobby" et quelles sont leurs priorités...
en gros, est-ce que vous favorisez les détails, en prenant le risque d'y passer une éternité et de se retrouver avec des fichiers de grande taille, ou alors vous trouvez un juste milieu, ou bien pour finir, vous favorisez une modélisation "expédiée" (textures grossieres et banalisées, contours approximatifs)
voici 5 exemples :N4a
N4b
et le lien du sondage :
http://doodle.com/cwt59apqytpmgxtv
ne répondez uniquement si vous avez déjà fait des modélisations 3d et surtout, répondez honetement (vous pouvez toujours marquer "anonyme" mais svp précisez que vous avez eu le lien ici en mettant "SKUcation". merci)
-
Merci pour vos votes. Néanmoins j'ai un souci, nombreux n'ont pas précisé de quel forum ils venaient (j'ai partagé ce sondage sur 2 forums, CXL et sketchucation) donc il me faut savoir de quel forum viennent :
- infopath (il me semble l'avoir vu ici...)
- Bertrand Lisée
- Walter37
sans ces précisions leurs votes seront inutilisables
merci.
-
A voté, j'ai mis N3 parce que c'est le stade ultime auquel j'arrive actuellement, mais rassurez moi la N4a n'a pas été faite sous Sketchup?
-
@davidou said:
A voté, j'ai mis N3 parce que c'est le stade ultime auquel j'arrive actuellement, mais rassurez moi la N4a n'a pas été faite sous Sketchup?
En plus, c'est que c'est sérieux ce sondage, pas question de mettre des bulletins dans ses chaussettes, faut présenter sa carte d'électeur !
ricco
-
C'est vraiment dommage de ne pas avoir fait de sondage en anglais, tu aurais beaucoup plus de monde !!
Advertisement