PUSH PULL
-
BONJOUR,
J'aimerais savoir comment se fait-il que dans certains murs de mon 3d sur sketchup, je n'arrive pas a ouvrir les fenetres et les portes avec push pull? -
@auralie said:
BONJOUR,
J'aimerais savoir comment se fait-il que dans certains murs de mon 3d sur sketchup, je n'arrive pas a ouvrir les fenetres et les portes avec push pull?I wonder why with some walls in my 3d sketchup model, I cannot form the holes for windows and doors using push-pull?
If the faces of the walls are not perfectly parallel you can't PushPull a 'hole'. You CAN PushPull though the other face, and then use 'Intersect', and then erase the unwanted bits...
Si les faces des murs ne sont pas parfaitement parallèles vous ne pouvez pas PushPull 'un trou'. Vous POUVEZ PushPull à travers le passé de l'autre face, et ensuite utiliser 'Intersect', puis efface les pieces non-désirés...
**PS:**IF you mean that the door/window doesn't make a hole in the inner face of the wall, then this is a limitation of Sketchup: it only cuts a hole in the face on which the component is place. But, there are tools [like my 'HolePunch' tool] that do make the hole in the other face...
Si vous voulez dire la porte / fenêtre ne pas faire un trou dans la face intérieure du mur, alors ceci est une limitation de SketchUp: il coupe un trou seulement dans la face sur laquelle le composant est lieu. Mais, il existe des outils [comme mon outil 'HolePunch'] qui font le trou dans la face d'autre ...
-
thank you
Advertisement