Profil par 2 Rails By TIG
-
re, tu demande sa pour quoi
-
Bé juste comme çà, il n'y a pas d'échelle de visible alors on ne sait si c'est pour une grande envergure ou non
-
Merci beaucoup Pilou.
Je me mes seulement aux plugins et celui ci m'a semblé mal fichu sur le coup. Mais avec tes nombreuses explications et astuces il s'avere etre terriblement genial et efficace.
Merci vraimentLa modelisation de la voiture faite par le russe m'a aussi pas mal bluffé.
C'est comme ça que je procede en volumique sur autocad, mais je n'aurais jamais tenté le coup avec sketchup...chapeau le mec !! -
-
-
-
J'ai beau avoir regardé toutes les explications en images, je ne comprends pas comment le plug-in fonctionne
-
Ah bon? y a pas plus simple!
4 courbes
(égale 2 à 2 en nombres de segments
pas obligatoire mais le plug va plus vite)
4 clics dans l'ordre A, B, C, D
et c'est tout!
On pourrait prendre que 3 courbes
A clic Profil
B Clic Rail
C CLic même Rail que B
D Clic Profil de finOn pourrait prendre que 2 courbes
A clic Profil
B Clic Rail
C Clic même Rail que B
D Clic même profil que A
-
j'ai tout essayer et rien
-
Quel est le nom exact du Plug utilisé? Extrude Edges by rail (si j'en crois la capture écran)
Quel est le nombre de segments d'une courbe? -
@unknownuser said:
Quel est le nom exact du Plug utilisé? Extrude Edges by rail (si j'en crois la capture écran)
Quel est le nombre de segments d'une courbe?- oui, plus exactement ExtrudeTools
- 12 segments
-
Salut, Extrude Tools c'est toutes le barre d'outils de Tig tu utilise exactement quel outil de la barre,tu travail Sketch. 8, moi j'ai fait un essaie avec le barre avec la version 8 sa ne fonctionne pas chez moi bizarre, version 7 et 6 pas de soucis.
-
L'outil Extrude Edges by rail, c'est même écrit en bas du screen
-
Bon je vais en parler au TIG
Il y a peut-être un bug avec les nouvelle version! -
EEbyRails devrait fonctionner avec v8 - le fait pour moi! Pas de problème.
Essayez-le avec la 'Console de Ruby' ouvert, et voir s'il ya des messages d'erreur.
Fixez les messages ici.
S'il n'ya pas de messages, vous pouvez joindre la SKP ici - l'un exemple très simple que vous nous avez montré - et nous pouvons le tester ...EEbyRails should work with v8 - does for me! No problem.
Try it with the 'Ruby Console' open, and see if there are error messages.
Attach the messages here.
If there are no messages then you can attach the SKP here -the very simple example one that you showed us- and we can test it... -
Salut, voilà ce qui est marquer dans la console Ruby:
EEE undefined method
transform!' for nil:NilClass
EEE
undefined methodtransform!' for nil:NilClass EEE undefined method
EEE
EEE
EEE
EEE
EEE
Error: #<TypeError: reference to deleted Group>
C:/Program Files/Google/Google SketchUp 8/Plugins/extrudeEdgesByRails.rb:911:inentities' C:/Program Files/Google/Google SketchUp 8/Plugins/extrudeEdgesByRails.rb:911:in
make_mesh'
C:/Program Files/Google/Google SketchUp 8/Plugins/extrudeEdgesByRails.rb:347:inonLButtonDown'
-
Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de TIG
Car moi, je n'ai pas de problème avec la V8, tout roule!
-
Eddy
Le message «EEE» me dit que des copies des sommets du profil ne reçoivent pas, et puis ces points ne peuvent pas être «transformée» en la forme le bonfait.
Le message plus tard [911] parce que vous avez essayé de couper le maillage avec lui-même [que vous n'avez pas besoin de faire une telle forme simple] et parce que l'erreur précédente signifie qu'il n'y a pas de maillage de processus, vous obtenez le deuxième erreur. C'est un mystère que la raison pour laquelle cela pourrait se produire... Pouvez-vous attacher votre SKP simple ici, a fin que nous puissions l'examiner. J'ai attachez mon SKP simple - je sais qu'ils fonctionnent avec v8 et v6 formats - pour vous d'essayer - ils fonctionnent tous deux pour moi ... SimpleEEbyRailsMeshV8.skpSimpleEEbyRailsMeshV6.skpThe 'EEE' message tells me that the profile's vertices copies aren't getting made, and then these points can't be 'transformed' into the the correct form.
The later message [911] is because you have tried to intersect the mesh with itself [which you don't need to do for such a simple shape] and because the earlier error means there's no mesh to process you get the second error.
It's a mystery as to why this might occur...
Can you attach your simple SKP here so that we can look at it.
I've attached my simple SKP that I know works in v8 and in v6 formats for you to try - they both work for me... -
Salut, avec V6 V7 c'est ok avec V8 non et avec vos fichiers. Voici mon fichier.
Hello tig, with V6 V7 is good. With V8 and not with your files. Here is my file
-
EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass EEE undefined method `transform!' for nil;NilClass Error; #<TypeError; reference to deleted Group> /Library/Application Support/Google SketchUp 7/SketchUp/Plugins/extrudeEdgesByRails.rb;911;in `entities' /Library/Application Support/Google SketchUp 7/SketchUp/Plugins/extrudeEdgesByRails.rb;911;in `make_mesh' /Library/Application Support/Google SketchUp 7/SketchUp/Plugins/extrudeEdgesByRails.rb;347;in `onLButtonDown'
Advertisement