Draftsight fini de rêver !
-
C'est pas gagné, il y a un petit truc qui cloche!
Il ne prend pas en compte l'entrée d'un changement dans le fichier "Config"
[\menu\file\Open] |name=s&Open... |intername=sOpenDocument
que je transforme de manière orthodoxe en
[\menu\file\Open] |name=s&Ouvrir... |intername=sOpenDocument
reste lettre morte dans le programme normal!
C'est un peu génant!
Inexplicablement il n'y a que "Exporter..." qui apparaît en français alors qu'il n'est même pas traduit dans le fichier Config! "|Name=sExpor&t..."
Les menus en eux-même ont l'air de s'arrêter en 1 055 (donc 2-3 heures
après c'est la config elle-même...à prirori pas besoin d'y toucher!...mais bon faut quand même qu'ils apparaissent!
Et là ça bloque quelque part!
Je ne commence pas tant que ce petit grain de sable n'est pas volatilisé! -
J'aurais tendance à penser que c'est dans le "wld" qu'il faut rajouter quelque chose...
puisque les autres menus apparaissent...il y a des floppées de ";}}Dialog(nnn)" vides!.
mais bon..pour l'instant pot au noir!
Il doit y a voir un petit verrou à ouvrir quelque part!
C'est le fait d'ouvrir un nouveau document qui ouvre plusieurs menus en français (wld), alors que les infos-Bulles VF sont déjà présentes quand on passe la souris sur les icônes présentes à l'écran!
Le mystère reste entier!
PS as-tu des fonctions 3D, ou d'affichage 3D, de tourner un volume dans l'espace comme (avait), a Double Cad ?
Je vois qu'il y a des fonctions de dessin 3D Sphère, Pyramide...bon elles n'ont pas l'air opérationnelles (version free, Demo Mode ? )
Es-tu "enregistré" ? -
Chez Nono on me signale un fichier *.dlg (dialogue je suppose) qui gère la taille des boites selon les langues, le français étant plus "verbeux"...
J'attends des renseignements sur ce fichier, mais je pense qu'il vaut mieux traduire en "français télégramme" plutôt que de se lancer à redimensionner les boites de dialogues.
-
@pilou said:
J'aurais tendance à penser que c'est dans le "wld" qu'il faut rajouter quelque chose... puisque les autres menus apparaissent...
il y a des floppées de ";}}Dialog(nnn)" vides!.
mais bon..pour l'instant pot au noir!
Il doit y a voir un petit verrou à ouvrir quelque part!
C'est le fait d'ouvrir un nouveau document qui ouvre plusieurs menus en français (wld), alors que les infos-Bulles VF sont déjà présentes quand on passe la souris sur les icônes présentes à l'écran! Le mystère reste entier!Ben pour moi itou ! te prends pas trop le choux. Traduit ce que tu peux et un gars coté développeur regardera comment se comportent les fichiers.
@pilou said:
PS as-tu des fonctions 3D, ou d'affichage 3D, de tourner un volume dans l'espace comme (avait), a Double Cad ?
Je vois qu'il y a des fonctions de dessin 3D Sphère, Pyramide...bon elles n'ont pas l'air opérationnelles (version free, Demo Mode ? )
Es-tu "enregistré" ?Je suis enregistré. Il y a de la 3D mais très limité (pour de la topo 2d/3D) mais pas pour concevoir des formes, seulement pour utiliser les coordonnées xyz.
Dans le version trial de Nono 10 c'est plus fournis. -
Pas compris. Sortira quoi ?
-
J'ai traduit la ligne 7! |name=s&Ouvrir...
Je ne ferais le reste que quand elle sortira, sinon c'est comme vider la mer à la petite cuillère!
Il ya sûrement quelque chose qu'ils ont oublié de dire pour que cela soit opérationnel!
Qui doit être simple comme bonjour en plus!
Il y a déjà pas mal de chose à faire avec ce qui est déjà fait!
-
Que cette ligne 7 sortira à l'écran en français cette blague!
-
bon chang mais ch'est bien chur !
-
Fait attention de rester en codage ANSI
"Please try to scan new strings in WldEdit with right click on NCad.cfg and then \Rescan...
Couldn't Notepad++ change the file encoding into UTF-8? It should remain ANSI."Ils utilisent un éditeur WLDedit
WLDEdit_1.4.zip -
Bof si cela foirait, on le verrait déjà sur les menus traduits!
Mais je vais faire l'essai on sait jamais...
-
il a l'air pas mal leur éditeur WLDedit car il repère les doublons je crois
-
Niet pas mieux!
à mon avis du pur Ansi
avec la ligne 7 bien sûr! (La Courneuve - Mairie d'Ivry/Aragon à Paris
-
bof y a pas mieux que Notepad ++ qui fait même le café!
d'ailleurs leurs WL Edit il est même pas foutu de charger le cfg!
-
Bon ! j'ai rien dit
-
J'espère que quelqu'un va trouver la faille!
On a tout il ne manque plus que la clef!Bon je me replonge dans les corrections du "27 000" !
Tout en écoutant ceci assez relaxant dans le genre!
-
tu peux faire un essai de modification dans le fichier CFG ?
Je me demande s'il n'y a pas un blocage du fait de ne pas être enregistré!
tu mets du français... Briser Vecteurs histoire de garder le "B" qui sert de raccourci Anglais
y a pas besoin de rajouter des complications alors que la situation est déjà bloquée!
avec Break Vectors par exemple toujours dans le menu Modify! (ligne 403 PeugeotBien que je pourrais aussi envoyer le fichier mais bon je me méfie maintenant!
Tant que tout ce bintz ne sera pas résolu! -
y a quand même du super bizarre! (fichier 27 000 lignes - wld )
Le problème du Ansi /UTF et consorts c'est vite vu ou les accents passent ou ils passent pas!
Ils passent donc c'est pas le problème!Par contre
ces 6 lignes successives dans le Dico (à partir de 8 019) du Menu Modifier de la barre de Menu à droite
"3D Array" "Réseau 3D" "Stretch" "Etirer" "&Lengthen objects" "&Allonger Objets"
je modifie en "Réseau 3DS Citroën" histoire de tester en douceur : cette ligne passe
les lignes Etiterastaquouère aussi
Même avec des accents complexes!mais pas les deux dernières qui sont pourtant juste derrière Etirer - même sous menu!!!
Pareil je m'embarque pas dans une campagne de grosses réparations sans biscuits!
les "&Lengthen objects" je les retrouve dans le dossier cfg mais rien à faire...
Le "Properties" de la 1ère ligne du Menu Modify aussi mais pas moyen!
Heureusement que le NanoCAd il démarre au quart de tour pour vérification, car évidemment pas de bol une correction n'est pas simultannée! Il faut le fermer / rouvrir!
-
@pilou said:
tu peux faire un essai de modification dans le fichier CFG ?
Donc j'édite le fichier cfg et ....
J'ai çà à Dimbreak :
[\configman\commands\dimbreak]
weight=i30 |cmdtype=i1 |CapsDisable = W0xFF
intername=sdimbreak |iconname=sSI140
BitmapDll=snmenu.dll
DispName=sBreak Dimension Line -
C'est dingue ce boulot !
Question plus ... élémentaire : Vous n'avez pas eu de souci d'installation de l'appli ?
Quand je tente de la démarrer, j'ai un message d'erreur de composants manquants ou corrompus avec invitation à réinstallation pour résoudre le pb.
Dont acte mais j'ai toujours le message. Vu l'âge du programme (2007), j'ai tenté une install en compatibilité Win7 et même WinXP en administrateur mais rien à faire.
J'ai raté quelque chose ? -
Ben non pas de problème d'installation, je suis en Win 7 pro.
Installe la version 10 trial pour voir.
La Free (v5.0) peut être installée en doublon, elles ne se gênent pas.Ton fichier téléchargé est corrompu ?
Advertisement