Acces forum
-
Bonjour à tous
petit problème d'usage du forum
je ne peux pas voir les sujets du forum alors même que je me suis loggé. J'obtiens le délicat message "Sorry but you are not permitted to use the search system."
Si, par contre je viens juste comme visiteur j 'ai droit à une vue -en partie- des differents postsest ce normal ?
Merci pour vous indications
*Automatic translation
Hello everyone
little problem to use the forum
I can not see the topics on the forum even though I was logged. I get the difficult message "Sorry But You are not permitted to use the search system."
If, against I just as a visitor I have a right to view, in part, of the various itemsis this normal?
Thank you for your information*
-
As a new user with no messages posted you can find yourself briefly limited in what you can do, while the admins ensure that you are not a 'spam-bot'.
After a message or two you should find you get full permissions...En tant que nouvel utilisateur avec aucun message posté vous pouvez vous retrouver brièvement limité dans ce que vous pouvez faire, tandis que les admins assurer que vous n'êtes pas un «spam-bot».
Après un message ou deux, vous devriez trouver vous obtenez toutes les autorisations ... -
Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide
Bravo et merci
(je soupçonnais un peu cette piste)
-
You may also have problems with the French usergroup. See this post (I have added you to that group):
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?p=84113#p84113
Advertisement