Problème avec extrude edges by rails to lattice
-
Bonjour à tous, help à nouveau, j'essaie le nouveau plug de TIG, extrude edges by rails to lattice, mais là,j'ai un problème car j' ai une face correcte et l' autre non, bien sur avec 3d , j' ai essayé tous les réglages possibles mais rien à faire, faces inversées ou pas, je dois oublier quelque chose quelque par, mais où ????????? J' ai regardé le croquis !!!! les réglage on l'air simple!!!! je vous joins une capture d'écran. Merci de bien vouloir m'aider. saturne45.
![capture "extrude edges by rails to lattices" recto verso.](/uploads/imported_attachments/TM1c_COPIERECTOVERSO.png "capture "extrude edges by rails to lattices" recto verso.")
-
C'est à dire? Tout à l'air bon:
Joindre le fichier peut aider
Avec les courbes évidemmentPour tout ce qui est circulaire il y a intérêt à ne faire que sur un quart de cercle, et utiliser Un profil de départ et un profil d'arrivée!
Et faire des copies / rotations du résultat -
Pilou, you are my rock...
Pilou, tu es mon rocher... -
@ Tig : In this case you must say : Vous êtes mon rocher...because you can't be on "familiar terms" with a Legend, an Hero, a Star...I can say: TIG vous êtes mon Script Héros! (you are my Script hero)
-
Salut Pilou,merci de ta réponse, je te joins un example (fichier) et un screenshot,je n'ai toujours pas la solution.
-
@unknownuser said:
:lol:
@ Tig : In this case you must say : Vous êtes mon rocher...because you can't be on "familiar terms" with a Legend, an Hero, a Star...
I can say: TIG vous êtes mon Script Héros! (you are my Script hero)We are not 'friends' ???
I am desolated...
Nous ne sommes pas des "amis"???
Je suis désolé... -
@saturne45 said:
Salut Pilou,merci de ta réponse, je te joins un example (fichier) et un screenshot,je n'ai toujours pas la solution.
Did you give the pane an 'insert' ?
Avez-vous donné de l'année-volet insertion »?
??? -
@unknownuser said:
We are not 'friends' ???
Of course yes but French language has some subtle rules -
@unknownuser said:
@unknownuser said:
We are not 'friends' ???
Of course yes but French language has some subtle rulesLuckily we [the English] abolished all of that thee/thou complexity and just have the 'unfriendly' "you"!
Heureusement, nous [les Anglais] a supprimé toute la complexité qui 'tu' et 'vous', et ont juste le inamicale 'vous'!
-
hello, voici un autre example: (pofils/rails- 3d - reverse face - width0,07m -deph0,05m -pane insert ~0,03m - red - glass - erase originals curves. OK (joint le fichier)
-
Et ce qui ne va pas, c'est que ce n'est pas creusé?
C'est cela le souci ?
-
There is something very strange about your model.
Some faces won't select - although they are there.
Can you publish the original curves before processing ?
Il ya quelque chose très étrange au sujet de votre modèle. Certains faces ne choisit pas - même si elles sont là. Pouvez-vous publier les courbes d'origine avant le traitement? -
Oui, c'est cela: je n'arrive pas a creusé les triangles.
-
Effectivement il semble qu'il y ait un petit problème
Le 3ème paramètre ne joue pas son rôle!
-
At last I have a solution - I think that you do not have the latest version of RickW's
offset.rb
installed [it came with the zipped set].
Please put this new one into your Plugins folder to overwrite the old one that is putting the panes outside of the group, so they are not getting processed.
Because you have 'Vista' also check that it is really overwriting the file and not saving to a 'compatibility folder' !Enfin je des coupes a la solution - je pense que vous n'avez pas la dernière version de
offset.rb
de RickW installé [c'est venu avec l'ensemble zippé].
S'il vous plaît mettre cette nouvelle une dans votre dossier 'Plugins' pour recouvrir le vieil, qui met les 'panes' extérieure du groupe, afin qu'ils ne reçoivent pas transformés.
Parce que vous avez 'Vista' vérifiez également qu'il est vraiment écraser le fichier et non pas l'enregistrement dans 'un dossier compatibilité' ! -
No because for me it's the Offset inside the EE Zip !!!
There is a little glitch somewhere
-
That SKP works fine for me !
You are on v6 Vista ?
I'm going to include y own version of 'offset' into the file directly and replace RickW'sparent...
withself.parent...
type code... I'll also fix a glitch I have discovered about rear face material for the panes...
Watch out for an update later today... -
I am on XP for Su V6 and Su V7
-
Get the new version here
Obtenez la nouvelle version ici
http://forums.sketchucation.com/viewtopic.php?p=217663#p217663 -
That's rocking now
Advertisement