@unknownuser said:
hihi
Je pense que la remarque a été mal comprise 😉
Je connais ces vendeurs de cette librairie! Ils connaissent tous leurs livres! 😮
C'est rare effectivement 😄
ben c'est comme tu voudras, je téléphone le matin pour m'assurer que c'est dispo, je passe dans l'aprèm' je demande où est le bouquin et en me le montrant ce vendeur me demande si je suis débutant, je reprends, je lui dit que je ne suis pas un foudre mais pas débutant, et c'est là qu'il me dit que ça ne me servira pas à grand chose, et je lui ai répondu que je trouvais toujours quelque chose de nouveau et intéressant dans tous les livres, sauf un, un bouquin sur Photoshop CS de Microap, une honte, le genre de truc pompé sur d'autres livres en un weekend, et que de toutes façons je m'étais déplacé pour acheter cet ouvrage.
Je ne me suis pas trompé, je n'ai pas rêvé, ça s'est exactement passé de cette façon.Je suis désolé, mais si je n'avais pas été au courant, je n'achetais pas.
J'ai fait vingt stations de métro pour aller spécialement chercher ce manuel, parce que je regarde aussi d'autres livres, sinon, j'ai une Fnac dans le centre de Boulogne.
Ricco