ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info
  • Importation pixellisée de Google Earth vers SU

2
    0 Votes
    2 Posts
    403 Views
    D
    Bonjour et bienvenu sur le forum, Il me semble qu'il n'y ait pas de réglages possibles pour l'importation d'une carte de GE. Tout dépend surtout de la qualité d'origine de la carte (en effet toute la france n'est pas aussi bien "résolu" que certaines grosses villes)? Est ce que la carte importée est de moins bonne qualité que ton visuel sous GE (le N&B, s'est obligé, sachant aussi que ce type d'import sert principalement à la géolocalisation de tes bâtiments que tu souhaite voir sur GE.
  • Ombre vray

2
    0 Votes
    2 Posts
    2k Views
    T
    Salut, Lorsque tu lance un rendu Vray, les ombres ne correspondent pas à celles que tu as dans ton modèle SU ?? Hmmmmm… Pas normal, je te conseil de visiter le site de Mr WIP et de télécharger les pré-réglages qu’il a généreusement mis à notre disposition. Voila le lien : http://www.wip-archi.com/wip-visualiser/vray/ Tiens-nous au courant. Bye, Tony
  • Un super bouquin pour Sketchup va sortir le 6 nov 2009

46
    0 Votes
    46 Posts
    9k Views
    PatrickP
    Bingo ! Je viens de recevoir le livre à mon boulot (merci patron !) ... Bon ben la première impression est vraiment positive. Des trucs et des astuces, pas forcément des révélations, mais c'est rassurant de voir que les autres aussi se frottent aux mêmes limites et s'en accommodent ! mettre des mots sur les problèmes et ils deviennent plus acceptables. Le temps de dévorer tout çà et je vous en reparle ... Cordialement Patrick
  • F spline, spline de Catmull ?

6
    0 Votes
    6 Posts
    434 Views
    pilouP
    Une courbe 3D c'est simplement une courbe qui a ses points qui ne restent pas dans un seul plan! Une "hélice" est une courbe 3D Un cercle est une courbe 2D que l'on peut faire pivoter dans l'espace Pas plus pas moins
  • Scan 3 D

5
    0 Votes
    5 Posts
    470 Views
    SERGIOS
    Bonjour, Merci pour vos réponses. Ce scan est justement peu cher par rapport à la concurrence. 2000 € en fait. Mais tu as raison je vais leur demander un fichier est voir comment je peux l'importer dans Sup Je suis un peu perplexe devant ce prix si peu cher. Faut vouér! Je vous tient au courant. Sergio
  • Un composant dynamique dans un composant dynamique

2
    0 Votes
    2 Posts
    521 Views
    juan974J
    je pense que tu auras plus de chance d'avoir des reponses si tu pose ta question en anglais ... et hésite pas à mettre des images pour expliquer ... Juan974
  • Composants dynamiques

6
    0 Votes
    6 Posts
    817 Views
    E
    @unknownuser said: Je ne vois pas bien ce que l'on pourrait faire de plus si l'on parcourt tous les liens à partir de cette page et leurs rebonds Il y a tout! Je confirme
  • Sketchup et Ubuntu ou Linux en général

10
    0 Votes
    10 Posts
    5k Views
    pilouP
    @unknownuser said: Blender Je ne sais pas si c'est plus facile qu'avec SU ? SU est un logiciel "Box Modeling" Blender un logiciel de "Subdivision" La courbe d'apprentissage de SU est de 3 heures La courbe d'apprentissage de Blender est de 3 ans Peut-être que cela va changer un petit peu avec la nouvelle version 2.5 qui doit parait-il améliorer l'ergonomie de l'interface
  • Fichtre, j'ai fini par comprendre le push / scale

7
    0 Votes
    7 Posts
    595 Views
    E
    re,
  • Bonjour

131
    0 Votes
    131 Posts
    7k Views
    pilouP
    Et il y a maintenant le Script Profil par 2 rails de TIG qui peut rendre bien des services dans les raccords variés.) [image: file.php?id=37346&t=1]
  • Problème de pointage sous SU

5
    0 Votes
    5 Posts
    517 Views
    Jean-FrancoJ
    Tony, le problème est lié à la carte graphique ou à son driver. Moi aussi sur ma machine cette option est activée et ne me pose aucun problème. Mais le décalage du curseur est un signe assez caractéristique, de mon point de vue.
  • Shape Bender

42
    0 Votes
    42 Posts
    3k Views
    pilouP
    Normalement ici Bonne chance! PS Le message "d'explosion" était en fait tout à fait normal, cela se produit quand il y a plusieurs objets à courber ou que l'objet primitif est complexe!
  • Aire sous SU ?

9
    0 Votes
    9 Posts
    529 Views
    PatrickP
    Et quand on pose un texte sur un point cela donne la coordonnée XYZ ... Pratique si on travaille en NGF Mais cela a peut-être été déjà dit ! Patrick
  • Un nouveau livre publié aujourd'hui

9
    0 Votes
    9 Posts
    631 Views
    R
    @unknownuser said: hihi Je pense que la remarque a été mal comprise Je connais ces vendeurs de cette librairie! Ils connaissent tous leurs livres! C'est rare effectivement ben c'est comme tu voudras, je téléphone le matin pour m'assurer que c'est dispo, je passe dans l'aprèm' je demande où est le bouquin et en me le montrant ce vendeur me demande si je suis débutant, je reprends, je lui dit que je ne suis pas un foudre mais pas débutant, et c'est là qu'il me dit que ça ne me servira pas à grand chose, et je lui ai répondu que je trouvais toujours quelque chose de nouveau et intéressant dans tous les livres, sauf un, un bouquin sur Photoshop CS de Microap, une honte, le genre de truc pompé sur d'autres livres en un weekend, et que de toutes façons je m'étais déplacé pour acheter cet ouvrage. Je ne me suis pas trompé, je n'ai pas rêvé, ça s'est exactement passé de cette façon.Je suis désolé, mais si je n'avais pas été au courant, je n'achetais pas. J'ai fait vingt stations de métro pour aller spécialement chercher ce manuel, parce que je regarde aussi d'autres livres, sinon, j'ai une Fnac dans le centre de Boulogne. Ricco
  • Plug-ing suppression ligne en trop...

4
    0 Votes
    4 Posts
    498 Views
    pilouP
    Oui il y en a un tout récent par Thomthom Clean up Non les plugs de Crai Ruby Dépot sont encore pour la plupart valides! Oui il y a avalanche de plugS et c'est très dur de se tenir à jour
  • Problème d'affichage

8
    0 Votes
    8 Posts
    2k Views
    Jean-FrancoJ
    Nous aussi !
  • Péniche, nouveau modèle amélioré

3
    0 Votes
    3 Posts
    516 Views
    R
    Salut Eddy, oui, pour l'instant c'est un peu simple, je t'attends de pied ferme pour les arrondis ricco
  • Sketchup et Windows 7

12
    0 Votes
    12 Posts
    1k Views
    PatrickP
    @jean-franco said: Patrick, pourrais-tu m'indiquer comment installer, en pas à pas, Sketchup sur Ubuntu ? J'ai été saisi de cette demande par quelqu'un qui voudrait commencer avec Sketchup, mais je n'ai aucune idée sur le comment le conseiller. Avec plaisir, j'ouvre un nouveau sujet à la pause de midi ... Patrick
  • RDV sur Batimat

10
    0 Votes
    10 Posts
    746 Views
    R
    Salut Y en a qui ont eu l'occase de voir le nouveau logiciel "archiwizard" à Batimat ? @+
  • Round corner ( by Fredo6 )

6
    0 Votes
    6 Posts
    800 Views
    R
    Merci à tous, c'est installé, et 3.2 est 3.3 , ça fonctionne, encore un truc d'enfer, il est fort Fredo6 ( D Bur aussi, Chris Fulmer également !)Plus qu'à regarder un peu le mode d'emploi pdf en frenchy. Sinon, la page en round corner, trop drôle Ricco

Advertisement