Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, votre aide est très appréciable.
Je vais tester les deux plugins aujourd'hui.
A+
Latest posts made by Sketch3d
-
RE: Animation Vidéo
-
Salut Pilou,
Voilà c'est fait ! je faisait l'installation manuellement comme dans les anciennes versions de Sketchup mais je ne voix pas pourquoi ça n'est plus possible, mais bon le principal c'est que ça fonctionne.
merci à toi. -
Salut,
Mes premières recherches mon amenées sur un plugin gratuit appelé "Proper Animation" ce qui me paraît pas mal pour animer un objet dans une scène, cela dit j'ai téléchargé le fichier "proper_animation_1.10.rbz" mais je ne voix pas comment l'installer dans sketchup 2014 ??? un peu d'aide serait la bienvenue. -
Animation Vidéo
Salut à tous,
Je réalise actuellement pour un jeu mes rendus images avec V-Ray et j'ai pensé pourquoi ne pas faire quelques animations vidéos pour l'agrémenter, donc toute vos infos et liens pour m'initier sur le sujet sont les bienvenus.
Merci à vous. -
RE: Texture colorisée
C'est bien ce que je craignais, ça va vraiment me compliquer la tache.
Merci pour ta réponse. -
Texture colorisée
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème qui commence à m'agacer car je ne vois pas ce qui cloche, j'ai appliqué une texture sur un objet, j'ai ensuite colorisé cette texture avec un peu de jaune, jusque là aucun soucis ma texture appliquée sur mon objet est effectivement colorée mais lors du rendu (vray) celle-ci ne change pas.
Une idée ?
Merci à vous. -
Bug ou Pas ?
Petit question, quand je double clique sur un composant pour le modifier, le reste de la scène n'est plus visible et est à nouveau visible une fois le composant refermé, j'ai cherché dans les paramètres mais sans succès s'agit-il d'un bug ?
-
RE: Réaliser des cables électriques
Salut à tous,
Le dessin de "Ciscoo" représente effectivement le rendu visée donc en 3D, j'ai seulement une dizaine de câbles à faire donc pas très lourd pour la scène, j'ai donc réfléchi et établi un plan de vol, tracer de lignes et courbes pour la trajectoire ensuite l'application d'un cercle avec l'outil "suivez-moi", j'ai prévu un minimum de face pour le cercle car texturé et je n'ai pas prévu de vue rapprochée.
C'est tout de même assez fastidieux et pas très rapide mais réalisable et c'est la le principal.