Animation Vidéo
-
Bonjour à tous
Est-ce que vous auriez quelques liens montrant ce qu'on peut faire avec ces plugins ?
Merci d'avance.
@ plus
-
Cette merveilleuse vidéo! (y a même le tuto et en français!
Le concept : Position de départ, position d'arrivée d'un ou plusieurs Composants!
Dans la vidéo évidemment ça bouge mais seulement sur son axe!Mais aucune difficulté à les faire exploser comme des "atomes" par exemple avec cette autre merveille!
(by Pilou et surtout CPlassais) -
Bonjour
Merci Pilou.
@ plus
-
Allez même en direct!
Et cela marche avec des groupes / Composants!!!
-
Et bien sûr avec rotation!
le seul truc, c'est de ne pas oublier l'ordre : Remember position - Actualiser la vue en cours et on recommence!
-
Salut Pilou,
Voilà c'est fait ! je faisait l'installation manuellement comme dans les anciennes versions de Sketchup mais je ne voix pas pourquoi ça n'est plus possible, mais bon le principal c'est que ça fonctionne.
merci à toi. -
Bonsoir Sketch3d
Tu peux aussi utiliser le plugin Mover de Jim
[highlight=#ffff00:xn1zgf3z]Cliques sur la 2eme image pour voir l'utilisation du plugin[/highlight:xn1zgf3z]
Visualisation du résultat sur image 3 .
Le sujet avait été abordé ici :
http://sketchucation.com/forums/viewtopic.php?f=51%26amp;t=51150%26amp;p=461794%26amp;hilit=PROPER#p461794
-
En fait le menu flottant ne fait que reprendre ce qu'on fait à la main en allant cliquer sur les menus!
-
Bonjour à tous
Sketch3D, si tu pouvais mettre un petit morceau de ton jeu sur le forum, ou une vidéo du résultat obtenu (Cf. le fil sur GIFcam), cela serait sympa.
D'avance, merci.
@ plus
-
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, votre aide est très appréciable.
Je vais tester les deux plugins aujourd'hui.
A+
Advertisement