Merci j'ai réussi à l'installer je vais apprendre a l'utilisé merci de votre aide
Latest posts made by madmax52
-
RE: Cherche plugin chanfrein arondis
-
RE: Cherche plugin chanfrein arondis
Merci c'est exactement ce que je recherche.
étrangement il ne fonctionne pas. J'ai mis le fichier dans plugin et rien ne se passe. J'utilise sketchup 8.... Une idée ?
-
Cherche plugin chanfrein arondis
bonjour tous le monde . J'aurais besoins de votre aide et de vos lumières.
Je cherche un plugin pour réaliser des chanfreins arondis facilement, si il exite bien sur.
merci de votre aide.
-
RE: Sketchup physics effet gyroscopique
Voici un petit fichier simple avec deux toupies. Une essayé de séquilibrer avec l'effet gyro l'autre par contre semble avoir un comportortement plus étrange elle devrait elle aussi s'équilibrer avec la vitesse de rotation.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/101953677559646004/toupie.skp
-
Sketchup physics effet gyroscopique
Bonjour a tous, je me suis mis dans l'idée de réaliser avec sketchup physique une toupie dirrigeable. L'idée serait que cette toupie tourne sur elle même très vite ( effet gyroscopique) , En modifiant l'équilibre d'un coté ou de l'autre que l'on arrive a la diriger à l'aide des fleches. haut, bas, gauche, droite. L'idée est simple sur le papier.
Je crée un cone, je met au dessus un cylindre, je regroupe les deux. Ensuite je crée un anneau désigné en tant que cylindre. Un moteur relier au cylindre, et le moteur asigné dans le premier groupe.
Ce qui se passe est très étrange. Au lieu que mon anneau tourne sur lui même, c'est la base qui est entrainée et qui tourne sur elle même, ce qui fait que je n'optiens pas l'effet gyroscopique shouaité.
Une personne sait pourquoi ? comment remédier a ce soucis ? Merci de votre aide.
-
RE: Problème avec sketchup ou sketchup physics, je ne sais pas
Merci de ton aide rapide et efficace crist. Je me demandais si je ne començais pas à devenir fou.
Donc c'est juste parce que j'utilisais une echelle trop petite ?
-
Problème avec sketchup ou sketchup physics, je ne sais pas
bonjours à tous, j'utilise régulièrement sketchup et sketchup physics, mais je suis débutant quand même. Depuis quelques jours je rencontre de gros problèmes.
Quand je crée une forme, il me semble qu'elle n'est pas reconnus par sketchup physics. Le signe que sketchup physics fonctionne bien normalement et que en lecture on peut déplacer les pieces et qu'elles "tombent". Mais depuis quelques jours plus rien. Tout reste désépéréments statiques. Je ne peux plus mettre d'élements d'actions phisics non plus, il reste tous reste sans effets.
Je vous ai mis un de mes fichiers. tout reste désépérément statique. Les actions phisics ne sont pas encore désigné.
Peut que je me trompe quelques part ou bien j'ai un réel problème. Je ne sais pas, je m'en remet à vous. -
RE: Problem with engine
Thank you very much for your help. I wonder if having two different angles are not going to have a conséquance the control. I'll test it. Thank you very much for your quick help.