oh merci !! le plugin d'Albert m'a l'air fantastique ! je vais le voir tous de suite ! , et pour le reste j'avais deja essayé comme pour la courbe sur la sphere puis TUBEALONGPATH mais sa a pas l'effet voulu que je voulais on vas dire
Latest posts made by cutman
-
RE: Need your help for little modélisation !
-
Need your help for little modélisation !
Hello all , glad to meet ( or read ) you all !
i'm here to ask u a question , i do not want u to do that for me no no ( coz i will do it for lot of time after today ) i need to learn how to do it ! i will explain to you !
i need in the attached image file if u see ! that the RED will go with the SPHERE
i tryed FOLLOW ME but ... the result ..
i want something going like this http://lostinadream.hautetfort.com/media/01/02/918953536.JPG
but as i want is that its litteraly ... dance with the sphere ! i want the both tower dancing around the sphere , thanks u so much and sorry for my VERY VERY bad english ! ( i can speak french ) thanks so much ! if u have other IDEA i'm open to all suggestion of the design of the TWO TOWER ! -
Demande d'aide de la part de professionels
Salut a tous !! j'espere que vous allez bien par cette belle journée
voila donc j'aimerais votre avis et vos idée sur un travail a rendre TRES urgent ( en gros 10 jours pour ce travail et 7 autre projet en cours ) je dois a partir d'une video d'un pallais ( video réel ) rendre l'image croquifier ( en gros un croqui trés réaliste mais sans les détailles ) et pour ce faire en annimation , en gros du blanc total il doit y avoir l'effet de quelqu'un qui déssine le croqui jusqu'a sa fais , auriez vous des idées sur les logiciels a utilisé , technique ou tutorial qui pourait m'aidé s'il vous plais? mon travail se raporte beaucoup a la transformation de l'image réel a une image 3d pour se retransformé en image réel aprés , auriez vous aussi des idée sur sa? ( en gros on part d'un plan de camera réel pendent 1min , pui la minute d'aprés avec une siméterie parfaite elle devien de la 3d puis aprés elle redevien réel ( et je dis bien il faut que sa concorde parfaitement entre le réel et la 3d)
toutes vos idées sont les bienvenue ! merci a tous !!