bonjour et merci pour la réponse ça fonctionne j'ai retrouvé mes miniatures, par contre rien à faire pour l'affichage dans mon dossier onedrive.
Cordialement
Latest posts made by psinagra
-
RE: Miniatures SKP
-
Miniatures SKP
Bonjour à tous,
Mon ordi sous W10 n'affiche plus les miniatures des fichiers Sketchup 2020 mais seulement l’icône de SKP, avez vous une solution ? de même existe-il un solution pour l'affichage dans le dossier onedrive . Merci
Cordialement
P.Sin -
UHD Sketchup
Bonjour,
Je travaille sur des projets d’implantation d'équipements industriels et j'utilise SKETCHUP 2017 sur un portable en 1929X1080 j'envisage d'acheter un HP Spectre X360 15' en UHD 4K 3840X2160, Pouvez m'indiquer si Sketchup 2017 n'a pas de soucis d'affichage en UHD (visu, menus et Plugins.
merci pour vos conseils
Cordialement à tous
Paul -
Texte dialogue trop petit
Bonsoir à tous,
je viens de télécharger "Dezmo_PomPi2016_vRC_2018" et les textes de la fenêtre de création des tuyauteries est bien trop petit (illisible); je suis en 1920x1080 (natif) avec texte mise à l’échelle à 125%
Avez vous une solution à me proposer
MerciP.Sin
AH Trouvé il faut changer le réglage des fonts de la fenêtre de création (trop petit pas vu !!!)
-
RE: Raccordement Rond/carré
Merci pour votre aide, action,réaction.....
à bientot
PS -
Raccordement Rond/carré
Bonjour à tous,
Voila je suis ingénieur projet pour l'industrie et je travail avec Sketchup pour mes implantations matériel; afin de raccorder des équipements j'utilise des transformations chaudronnées (voir le croquis joint SK6, je trace tout entre chaque 1/4 de cercle et les cotés de la partie rectangulaire. Pouvez vous m'indiquer une méthode rapide et un plugin pour le faire automatiquemnt (méthode des congés à rayons variables sur une aréte.
Merci de votre aide
SinaTech
-
Accès au forum français
Bonjour a tous,
Je suis membre depuis 2 jours mais je n ai pas accès au forum français merci de m aider
Cordialement