Message "...missing relevant content"
-
De mémoire ce genre de message arrive quand on utilise Adblock mis à part qu'il est désactivé pour le site.
J'ai les vidéos mais je n'ai plus certaines images.... les pièces attachées je les ai?...
Que ce passe-t-il ?
Patrick
-
Salut,
Personnellement, je n'ai pas de bloqueur de publicité d'installé, et j'ai la même bannière. J'avoue que je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça. Peut être une fonction intrinsèque à Windows 10 (au moins pour moi...). Je n'ai cependant pas l'impression qu'il me manque des images ou des vidéos dans le forum.
A suivre donc...
Remkio
-
It is very straightforward.
As a member of SketchUcation you agree to its conditions.
If you have an 'Ad-Blocker' running in your browser then certain things do not appear.
Hence your screen-shot.You can readily disable your Ad-Blocker for just sketchucation.com
SketchUcation is not 'free' - even if you do not pay form membership.
It needs to pay for its server and keeping it up and running - no one involved with it is driving a Porsche !It relies on its modest Premium-membership fees, Shop sales' commissions, sponsorship by companies and mostly its advertising revenue...
If you have an Ad-Blocker you don't see the relevant-advertisements.
Therefore, SCF will not get paid the 1¢ or so it gets for that.So, if you simply have your Ad-Blocker enabled for sketchucation.com, then you can seen ALL of the contents AND be a mensch - support SCF !
**Il est très simple.
En tant que membre de SketchUcation vous acceptez ses conditions.
Si vous avez un "dresseur d'annonce" [aka Ad-Blocker] a course dans votre navigateur, puis certaines choses ne semblent pas. Ainsi votre capture d'écran.
Vous pouvez facilement désactiver votre annonce-dresseur pour seulement: sketchucation.com
SketchUcation est pas «libre» - même si vous ne payez pas le formulaire d'adhésion.
Il doit payer pour son serveur et le mettant en marche - aucune personne impliquée avec elle est au volant d'une Porsche!Elle repose sur ses frais Premium-adhésion modestes, les commissions de vente de Shop, le parrainage par les entreprises, et surtout ses recettes publicitaires ...
Si vous avez un "dresseur d'annonce" [aka Ad-Blocker] vous ne voyez pas les-publicités pertinentes, ses attachments e.t.c.
Par conséquent, l'SFC ne sera pas payé le 1¢, ou il obtient pour cela.Donc, si vous n'avez pas votre "dresseur d'annonce" [aka Ad-Blocker] activé pour sketchucation.com, alors vous pouvez tout vu du contenu, et vous etres un Mensch - SCF de soutien!**
-
@tig said:
(...)So, if you simply have your Ad-Blocker enabled for sketchucation.com, then you can seen ALL of the contents AND be a mensch - support SCF !
Hello TIG,
thanks for the reponse.But on my work station, Adblock ignore Sketchucation
I use this annonce by clicking (example for LumentRT). I know that's good for Sketchucation.
It's strange... I can view the robot annonce. But i have the message "...missing relevant content".
And on the post only some images are invisible.
Vidéo and other image are visible.
Best regards
Patrick -
C'est d'autant plus curieux que mes images sont des images situées sur un serveur externe!
-
Patrick, tu utilises quel navigateur sous quel système ?
Je viens de tester en mode "navigation privée" sur Firefox sous Win7 64 et j'ai la même bannière sur les pubs mais j'ai les images dans les messages.Il est fort possible que selon les version des navigateurs, les firewall locaux ou d'entreprise, et autres systèmes de protections qui nous mettent de plus en plus sans rien nous dire, on ait des problèmes avec les sites qui utilisent des scripts pour recevoir certaines infos de l'utilisateur et vérifier que la pub s'affiche bien.
-
As well as not Ad Blocking sketchucation.com consider adding [srv.]buysellads.com [they do the ad-links]
Ainsi que pas de blocage des publicités sketchucation.com envisager d'ajouter [srv.] buysellads.com [ils font les ad-liens]
-
Je viens de désactiver totalement ADBLOCK et le problème persiste.
Mon accès internet passe par un serveur d'entreprise. Mon poste est sur win7 et firefox 4.3.0.4
Cela doit donc venir du serveur de l'entreprise. Mais je ne vois pas comment demander à laisser passer buysellads.com.I have just deactivated totally ADBLOCK and the problem persists.
My internet access passes by a waiter(server) of company. My post is on win7 and firefox 4.3.0.4
It thus has to come from the waiter(server) of the company. But I do not how see asking to allow to pass buysellads.com.Patrick
-
Premier début de réponse : J'ai bien la même bannière sous firefox 43.0.4,en revanche, tout est normal sous Edge, sur la même machine sans adblocker d'installé...
Surement un paramétrage intrinsèque à Firefox (voire un comportement normal ?)
A vérifier chez toi, Patrick...
-
Heu oui au sens propre car chez moi (casa) c'est pareil sans serveur tampon.
Je regarde si un réglage firefox est concerné.Edge c'est quoi ?
Cordialement
Patrick -
Salut à tous,
@patrick said:
Edge c'est quoi ?
Patrick, ne sachant pas si tu fais de l'humour, je réponds : C'est le nouveau nom de IE dans sa dernière version.
-
Etant sur la 8 je ne le savais pas non plus, j'ai été faire un tour sur Internet pour le savoir!
M'étonnerais que malgré la force de frappe il soit un succès! Firefox power! -
@chon said:
Patrick, ne sachant pas si tu fais de l'humour (...)
Bé même pas ! Mais je suis tellement drôle que mon humour fuse de tous bords !
(En la circonstance je savions point !)Cordialement
Patrick -
J'ai préféré l'évoquer car à titre perso (et pro), je suis plutôt utilisateur de Chromium même sous Windaube et c'est de l'humour que j'aurais pu pratiquer sans vergogne...
Cela étant, j'ai pu y jeter un œil vu que comme d'hab avec Microsoft, on y échappe pas à l'install d'un nouvel OS (Win10) et on dirait (de loin) que ça ressemble à un vrai navigateur internet. Mais bon, je vous rassure, je l'ai vite refermé.
-
Bon ben je viens de regarder avec les navigateurs comme Chon..
Firefox : Chez moi et au boulot
IE : au boulot
Chrome : au boulotPartout j'ai le même message...
-
C'est du maraboutage!
-
Ben c'est dommage de ne pas cerner le problème.
Un site comme celui-ci mérite que l'on joue le jeu des panneaux publicitaires (que j'utilise d'ailleurs parfois...).Cordialement
Patrick
Advertisement