Message "...missing relevant content"
-
C'est d'autant plus curieux que mes images sont des images situées sur un serveur externe!
-
Patrick, tu utilises quel navigateur sous quel système ?
Je viens de tester en mode "navigation privée" sur Firefox sous Win7 64 et j'ai la même bannière sur les pubs mais j'ai les images dans les messages.Il est fort possible que selon les version des navigateurs, les firewall locaux ou d'entreprise, et autres systèmes de protections qui nous mettent de plus en plus sans rien nous dire, on ait des problèmes avec les sites qui utilisent des scripts pour recevoir certaines infos de l'utilisateur et vérifier que la pub s'affiche bien.
-
As well as not Ad Blocking sketchucation.com consider adding [srv.]buysellads.com [they do the ad-links]
Ainsi que pas de blocage des publicités sketchucation.com envisager d'ajouter [srv.] buysellads.com [ils font les ad-liens]
-
Je viens de désactiver totalement ADBLOCK et le problème persiste.
Mon accès internet passe par un serveur d'entreprise. Mon poste est sur win7 et firefox 4.3.0.4
Cela doit donc venir du serveur de l'entreprise. Mais je ne vois pas comment demander à laisser passer buysellads.com.I have just deactivated totally ADBLOCK and the problem persists.
My internet access passes by a waiter(server) of company. My post is on win7 and firefox 4.3.0.4
It thus has to come from the waiter(server) of the company. But I do not how see asking to allow to pass buysellads.com.Patrick
-
Premier début de réponse : J'ai bien la même bannière sous firefox 43.0.4,en revanche, tout est normal sous Edge, sur la même machine sans adblocker d'installé...
Surement un paramétrage intrinsèque à Firefox (voire un comportement normal ?)
A vérifier chez toi, Patrick...
-
Heu oui au sens propre car chez moi (casa) c'est pareil sans serveur tampon.
Je regarde si un réglage firefox est concerné.Edge c'est quoi ?
Cordialement
Patrick -
Salut à tous,
@patrick said:
Edge c'est quoi ?
Patrick, ne sachant pas si tu fais de l'humour, je réponds : C'est le nouveau nom de IE dans sa dernière version.
-
Etant sur la 8 je ne le savais pas non plus, j'ai été faire un tour sur Internet pour le savoir!
M'étonnerais que malgré la force de frappe il soit un succès! Firefox power! -
@chon said:
Patrick, ne sachant pas si tu fais de l'humour (...)
Bé même pas ! Mais je suis tellement drôle que mon humour fuse de tous bords !
(En la circonstance je savions point !)Cordialement
Patrick -
J'ai préféré l'évoquer car à titre perso (et pro), je suis plutôt utilisateur de Chromium même sous Windaube et c'est de l'humour que j'aurais pu pratiquer sans vergogne...
Cela étant, j'ai pu y jeter un œil vu que comme d'hab avec Microsoft, on y échappe pas à l'install d'un nouvel OS (Win10) et on dirait (de loin) que ça ressemble à un vrai navigateur internet. Mais bon, je vous rassure, je l'ai vite refermé.
-
Bon ben je viens de regarder avec les navigateurs comme Chon..
Firefox : Chez moi et au boulot
IE : au boulot
Chrome : au boulotPartout j'ai le même message...
-
C'est du maraboutage!
-
Ben c'est dommage de ne pas cerner le problème.
Un site comme celui-ci mérite que l'on joue le jeu des panneaux publicitaires (que j'utilise d'ailleurs parfois...).Cordialement
Patrick
Advertisement