Pour DareDevil! :)
-
-
En action by
Ed Ferguson -
Max Smirnov again pour Moi3D!
Nouvelle fonction Scale (pas trop compris d'avec la boîte de déformation normale, mais bon...comme j'ai demandé au Max la différence, je serais bientôt fixé )
La fonction SPlit accepte les Ngones!Attention grosse astuce pour la fonction Split: il ne faut pas sélectionner le volume, mais les faces!!!
Se servir donc du Sélecteur! -
Teasing!
et histoire de voir si les volumes s'importent directement dans SU!
Rendu temps réel toujours dans SU avec le free Visualizer 1.3
Enfin un moteur de rendu où il n'ya rien à régler! -
Pour la découpe de Max Smirnov
Efficient!Une simple différence booléenne fait le "Knife" !
-
-
Le free DesignSpark puis export vers SU!
Et rendu avec le free Visualizer 1.3Le carré est visible car la souris se trouve sur le "Visualizer" pour en voir l'interface!
et comme c'est bientôt Pâques!
@unknownuser said:
AwesomeBump est un programme gratuit et open source conçu pour générer la normale, le height, le spéculaire ou l'occlusion ambiante, la rugosité et les textures métalliques à partir d'une seule image. Étant donné que le traitement d'image est effectué dans 99% sur GPU le programme s'exécute très rapidement et tous les paramètres peuvent être modifiés en temps réel. AB a été fait pour être une nouvelle alternative au greffon pour GIMP connu appelé Insane Bump. Depuis la version 3.0 AB soutient le modèle d'ombrage PBR ce qui rend ce logiciel plus impressionnant!
-
Pas sûr qu'on l'ai vu passer celui_là! Par contre ils ne le donnent pas!
http://www.solidthinking.com -
@pilou said:
Pas sûr qu'on l'ai vu passer celui_là! Par contre ils ne le donnent pas!
http://www.solidthinking.comJ'ai ça dans mes outils, la version Inpire qui permet de faire de la morphogenèse à partir d'une forme enveloppe et des forces qui vont s'appliquer dessus. Un collègue m'avait dit qu'l y avait des outils équivalents gratuits, mais j'attends toujours qu'il me donne des pistes
En parlant de morphogenèse, une page avec plein de sources sur les travaux des biologistes / naturalistes du 19e siècle : Data Is Nature. Tout le blog est une vrai mine de bonnes références !
-
@pilou said:
tujours l'Ernst Haeckel dans le tas! Un pionnier!
Oui ! J'adore !!! Vendredi dernier j'ai montré ça à mes étudiants. On verra ce qu'ils en font...
@unknownuser said:
Il y a une petite faute de frappe dans l'adresse du lien un "+" au lieu d'un "="
Oups... Corrigé -
Toujours l'Ernst Haeckel dans le tas! Un pionnier!
Il y a une petite faute de frappe dans l'adresse du lien un "+" au lieu d'un "="
-
Il me semblait bien que cela me disait quelque chose!
-
-
-
Patrick
Bon, il faudrait que je me reprenne toute la discussion pour recenser tous les liens et les pistes, pour éviter de les redonner...
-
-
Autre solution pour traiter les congés récalcitrants de Moi (qui je répète ne sont dues qu'à l'utilisation de bibliothèques Nurbs libres un peu faiblardes!)
Passer par DesignSPark Mechanical V1 !(voir ma page pour le processus un peu space!
-
-
Moi3D
Nouvelle fonction de fermeture automatique de Surface, Volume. -
Advertisement