JointPushPull Interactive Edition 3.0
-
avec grand plaisir , je fais ça aujourd'hui
-
@chon said:
Fredo,
je crois que j'ai trouvé le coupable à mes dysfonctionnements : Le NAS de mon réseau.
Veux tu dire que ta directory alternative était sur le reseau?
Fredo
-
@fredo6 said:
Veux tu dire que ta directory alternative était sur le reseau?
Ben oui, le but pour moi de l'additionalPluginsFolder étant de partager et maintenir à jour les plugins utilisés sur plusieurs postes, il est très logique que je l'ai localisé sur le NAS qui est le disque central de notre réseau avec tout l'intérêt que comporte le système NAS (autonomie de fonctionnement, gestion des droits, sauvegardes auto, ...).
-
Fredo,
je crois que j'ai trouvé le coupable à mes dysfonctionnements : Le NAS de mon réseau.
J'ai fait le test de déplacer mon dossier PlugIns sur un autre disque réseau que le NAS et tout fonctionne normalement. En déplaçant le dossier sur une autre partition du NAS, ça ne fonctionne pas mieux.
Le NAS est un NetGear ReadyNas Pro 2.
Si tu as besoin d'autres informations que je peux te transmettre, n'hésite pas !À pluche
-
En principe ca devrait marcher si le NAS est rapide.
AdditionalPluginFolders est fait pour cela.Fredo
-
Ce NAS étant plutôt récent, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas "rapide".
Mardi, je vérifierai voire mettrai à jour les droits en écriture/lecture des différentes partitions du NAS en espérant que...
Je te tiens au courant.
À pluche
-
Fredo,
j'ai mis à jour le NAS et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Si une idée te vient...
-
@chon said:
Fredo,
j'ai mis à jour le NAS et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Si une idée te vient...
As tu un seul ou plusieurs chemin definis dans AdditionalPluginFolders.
Le probleme pourrait etre lié a LibTraductor.rb qui se trouverait a plusieurs endroits.
Fredo
-
@fredo6 said:
As tu un seul ou plusieurs chemin definis dans AdditionalPluginFolders.
Le probleme pourrait etre lié a LibTraductor.rb qui se trouverait a plusieurs endroits.
Qu'un seul répertoire...
J'ai tenté 2 chemins pour accéder au répertoire, depuis la racine du réseau (celui actif en ce moment, le plus sûr je suppose) ou depuis un raccourcis windaube -> pas de changement.
J'ai remarqué que le plugin changeait de lui-même les "" en "/" dans le chemin du répertoire mais je doute que ça ait une incidence vu que si je pointe vers un autre disque réseau que le NAS, ça fonctionne sans pb.
Advertisement