Notice de montage avec Layout (à la Ikéa)
-
@Chon : Franchement pour des notices de montage Layout est super bien foutu. Le seul problème est sa lenteur quand les fichiers sont trop gros, mais pour le reste je trouve que c'est un outil redoutable !
Pilou : Quand on regarde bien cette vidéo, on se rend compte qu'au final ce n'est pas une/des fichier SU trop lourd que ce Nick utilise. Dans ma notice il y a un fichier pour les ancres, un autre pour les vis, un pour les boulons etc....chaque pièce de quincaillerie fait sont nombre de polygones...
@Patrick : ben pareil, au boulot j'ai un ordi qui a 3 mois et il carbure pas mal. Mais avec 3-4 fichier en réf. qui sont lourds en polygones + 40 scènes dans mon SU de montage et 15-20 pages dans Layout, il mouline à fond en vectoriel (parfois même en tramé !). Mais bon, je ne peux pas vraiment faire autrement. Si...il faudrait que je redessine toute ma quincaillerie en low poly, mais ça serait un sacré travail et je perdrai en qualité visuelle.
+10 avec toi pour améliorer les performances de Layout, car une fois que l'on maîtrise la bête, c'est un outil redoutable, aussi bien pensé que SU.Mais pour le moment j'ai envie de dire....bonnes vacances, je verrai la suite en janvier !
Advertisement