Créer un tissu qui suit des formes
-
Rhooo dis donc, j'ai pas tout suivi, mais le résultat est génial !
BOn je vais reprendre tout ce que tu m'a indiqué point par point. Merci beaucoup, tu es 1000 fois excusé -
Bonjour,
de mon coté j'ai simplement fermé la ligne du tissu pour faire une surface puis j'ai extrudé et appliqué une texture ...ne serait-ce pas suffisant ???
-
Patrick,
ExtrudeLine fonctionne aussi simplement que l'outil d'extrusion de surface en sélectionnant les arêtes. L'étape "soudure" n'est pas nécessaire en fait. C'était juste histoire de présenter des plugins fort utiles.
-
@Patrick : Ah oui aussi, je ne maitrise vraiment pas
@Chon : ça a fonctionné, je téléchargé, tutorialisé...merci à vous 2
-
@chon said:
Patrick,
(...) C'était juste histoire de présenter des plugins fort utiles.Ha ben oui, c'est effectivement un bon exercice.
Mais je fais partie des fainéants tête de linotte qui ne sait jamais ce qu'il y a dans sa boite à outils alors je m'en tiens souvent au clic droit... -
Je suis également un bon fainéant dans le bon sens du terme, c'est à dire arriver à mes fins avec le moins d'efforts possibles.
ExtrudeLine est peut-être un des plugins que j'utilise le plus. Certes, il n'est pas intégré en menu contextuel, mais un bon raccourcis clavier et zou ! -
C'est bien, je vois que tu suis !
C'te honte, pas réveillé je devais être...
Bon, on va essayer de se racheter.
Dis-moi Selene, as-tu regardé du côté des ExtrudeTools de TIG ? Peut-être vas-tu trouver ce qu'il te faut ?
-
@chon said:
Je suis également un bon fainéant dans le bon sens du terme, c'est à dire arriver à mes fins avec le moins d'efforts possibles.
ExtrudeLine est peut-être un des plugins que j'utilise le plus. Certes, il n'est pas intégré en menu contextuel, mais un bon raccourcis clavier et zou !Ha bon alors je vais suivre le conseil d'un bon fainéant. Il est vrai que j'use des raccourcis car courir après des icône cela me fatigue...
solidarité entre collègues
Cordialement
Patrick -
Il semble bien plus interressant d'utiliser la barre d'Outils "Projections" du même Didier Bur!
Elle contient entre autre, l'extrusion multiple de ligne, le Push Push Multiple, la création de "Points" etc...
Un must! -
Ah oui dis donc, j'ai lu la doc, il me tarde de l'essayer
merci du filon.
Advertisement