Fichier trop lourd, rendu qui plante
-
On m'a dit que passant par Babel 3D Online gratoche et pratique quand on est à l'autre bout du monde
les fichiers SKP (sauvés en SU7) retransformés en oBJ arrivaient nickel chrome dans Blender!
Aucune idée du temps de transfert -
@unknownuser said:
On m'a dit que passant par Babel 3D Online gratoche et pratique quand on est à l'autre bout du monde
les fichiers SKP (sauvés en SU7) retransformés en oBJ arrivaient nickel chrome dans Blender!
Aucune idée du temps de transfertA la vache, faut absolument que j'essaie ça !
@+
-
Parfait pour la géométrie, l'échelle est respectée mais pas les axes, par contre j'ai pas l'impression que cela respecte les groupes et les composants, on récupère les couleurs sans problème, pour ce qui est des textures images, c'est une autre affaire ou alors j'ai raté un épisodeTemps de transfert de l'ordre de 2/3 mn pour les 2 essais que j'ai fait mais c'était pas des fichiers très lourd.
@+
-
Possible que celui qui a fait les essais n'ait pas mis de textures!
Je me renseigne -
Il est dit sur le site que si le skp contient des textures images, celles-ci seront aussi converties et les images présentes dans le zip mais en réalité c'est pas du tout le cas, il n'y a que le fichier obj et le fichier mtl dans le zip.
Par contre t'es obligé dans blender de créer ta texture, de charger l'image en question et de choisir le mode uv, le seul truc différent, c'est qu'il colle ton image aux uv définies dans le mtl donc ça correspond à ce qui a été fait dans sketchup.
T'évites au moins un dépliage d'uv.@+
-
@Regis: c'est ça, il n'y avait pas eu d'essai avec les textures images!
Avec les remerciements du testeur pour ces nouvelles infos!
-
Je referai un test demain, à priori il faudrait faire un zip avec le skp et les images qui correspondent aux textures et uploader le zip sur le site.
Affaire à suivre@+
Advertisement