Les rendeurs ....
-
@unknownuser said:
Salut Pat!
J'ai un faible pour Render[in] même si ça a tendance à faire planter grave Su(....)Salut Sergio
oui, je ne sais pas trop (objectivement) pourquoi mais Render-in attire mes faveurs.Merci pour ton retour d'info et bravo pour le coté "je montre, je fais " de ton travail. C'est exactement dans le sens de mon travail dans un autre domaine pourtant.
Je vais tâcher de montrer quelques réalisations SU/Chantier pour montrer que SU s'intègre très bien dans un flux de travail où de plus en plus on doit apporter une touche "communication" aux documents que l'on produit.
Cordialement
Patrick -
@regis said:
:mrgreen: Où est passée la charmante demoiselle...
@+
La voici Régis;
Suffit de demander -
@unknownuser said:
Suffit de demander
Houi !!! nettement plus sympathique (jolie) que son avatar .....
La 3D c'est vraiment de la daube comparé à la réalité !!!fais gaffe ! vu son "buzz" elle va te demander un augmentation (bien justifiée ! un sourire n'a pas de prix !!!!)
Patrick
-
@unknownuser said:
@regis said:
:mrgreen: Où est passée la charmante demoiselle...
@+
La voici Régis;
Suffit de demander [attachment=0:ak31xi5k]<!-- ia0 -->P1000723.JPG<!-- ia0 -->[/attachment:ak31xi5k]Arf ! elle se cachait derrière ...
@+
-
@unknownuser said:
(..)J'ai un faible pour Render[in] même si ça a tendance à faire planter grave Su
Vérifie comme moi si une résolution de rendu 800x600 maxi diminue les plantages .....
Patrick
-
-
@patrick said:
.... pour montrer que SU s'intègre très bien dans un flux de travail où de plus en plus on doit apporter une touche "communication" aux documents que l'on produit.
Cordialement
PatrickIl me semblait que ce n'était plus à démontrer.
@+
-
@regis said:
Il me semblait que ce n'était plus à démontrer.
Petite piqure de rappel pour les nouveaux venus ... ceci dit il y a encore des entreprises qui estiment qu'un plan 2D suffit !
Patrick
-
@patrick said:
@unknownuser said:
(..)J'ai un faible pour Render[in] même si ça a tendance à faire planter grave Su
Vérifie comme moi si une résolution de rendu 800x600 maxi diminue les plantages .....
Patrick
Salut Pat,
Ce n'est pas la taille qui plante ( les images font souvent 1600 X 900 sans soucis)
C'est SU qu iprend un temsp fou à s'ouvrir. et Chaque fois que je ferme le fichier après avoir enregistré, le Google Splash apparait. -
@unknownuser said:
Ce n'est pas la taille qui plante ( les images font souvent 1600 X 900 sans soucis)
Bonsoir Sergio,
dans le cas de la passerelle, j'ai cru, car j'avais même des messages sur la mémoire (64bits 6GO !!!). Par contre en baissant la résolution il n'y avait pas de plantage et le calcul de l'image allait au bout ! alors peut-être était-ce plutôt une question de contexte.A bien y réfléchir, je crois qu'il vaut mieux finaliser son travail dans SU y compris le point de vue, puis ne lancer Render-in qu'au moment de lancer son rendu. Il doit y avoir un encombrement de la mémoire si on laisse Render-in faire son boulot de rendu à la volée durant son travail dans SU.
....@unknownuser said:
C'est SU qui prend un temps fou à s'ouvrir. et Chaque fois que je ferme le fichier après avoir enregistré, le Google Splash apparait.
Oui j'ai eu aussi ce problème. La seule parade trouvée dans la foulée de mon travail, a été de faire une sauvegarde avant de fermer et même régulièrement (ctrl+s).
Cordialement
Patrick -
@patrick said:
Oui j'ai eu aussi ce problème. La seule parade trouvée dans la foulée de mon travail, a été de faire une sauvegarde avant de fermer et même régulièrement (ctrl+s).
Cordialement
PatrickOui,
Et quand on sait que render[in] c'est Artlantis, et Artlantis c'est Abvent, on se demande ce qu'ils foutent pour assainir la chose!!
a suivreBonne journée Pat
Bonne journée à tous!Sergio
-
Salut
Ils sont probablement trop occupés avec Artlantis4
@+
-
Impressionnant la différence entre les deux!
-
Bonjour!
Que pensez-vous de Artlantis et de Light Up? Je ne sais pas trop vers quel render me tourner!
J'aimerais bien avoir votre avis
Cinegraphe
-
De mon point de vue extérieur (je possède Artlantis mais pas Light'up) et de ce que j'ai pu en voir, j'ai un peu du mal avec Light'up ...
J'ai l'impression que c'est juste Artlantis integré dans Sketch'up ... Donc moins stable à priori et pas de version 64bits ...
Je ne connais pas la différence de prix entre les deux, mais si elle n'est pas trop importante, j'aurais une préférence pour une application "stand-alone" qui me permettrais de faire du rendu tout en utilisant Sketch'up à côté ... Light'up peut faire du batch rendering (plusieurs rendus à la suite) ?
-
@unknownuser said:
Que pensez-vous de Artlantis et de Light Up? Je ne sais pas trop vers quel render me tourner!
Ces deux-là seulement ou d'autres ?
-
J'aimerais savoir ce que vous pensez VRay & Artlantis! Et tant qu'a faire de Light Up
Cinegraphe
-
@unknownuser said:
@unknownuser said:
Ces deux-là seulement ou d'autres ?
Et bien y a aussi VRay!
En passant juste comme ça... je suis nouvelle sur le forum alors j'apprends et découvre comment ça
marche -
J'utilise Vray et en suis très content.
Par contre le gros hic c'est de trouver des choses en français et sur la version VrayforSketchup sur la toile pour bien maitriser ce soft. Sans parler que je n'utilise pas la dernière version car apparement elle n'est (ou n'était?) pas stable. -
@unknownuser said:
alors j'apprends et découvre comment ça
marcheAlors il faut peut-être prendre des rendereurs plus faciles parce que le rendu, c'est déjà pas évident alors si en plus le programme lui-même est difficile à manipuler, cela fait encore du temps de perdu à faire autre chose!
Advertisement